Stéphane MANSIET Publié le 8 mai 2004 Partager ce message Publié le 8 mai 2004 (modifié) Salut a tous!!!! Aprés etre tombé sur une video de demo de torched and restored et en etre tomber totalement amoureux je souhaiterais savoir de la part de ceux qui ont ce tour si celui ci est aussi bien que ce qui est annoncé surtout que ca parais clean, simple et rapide. j'attends vos reponses trés vite. merci. magicalement steph Modifié 8 mai 2004 par Thomas THIEBAUT Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice (jayce) Publié le 9 février 2015 Partager ce message Publié le 9 février 2015 Moi j adore il faut bien s entrainer mais super effet sur les spectateurs le seul truc qui me gene un peu c est que tu ne peux pas montrer les 2 côtés enfin du moins pas dans la routine mais je pense qu on peu en partie j y travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 10 février 2015 Partager ce message Publié le 10 février 2015 Oui c de la bombe ce tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHAZOT Publié le 12 février 2015 Partager ce message Publié le 12 février 2015 Excellent tour, tecnique simple, et facile à présenter comme impromptu. Je le fais souvent, c'est très impressionnant pour les spctateurs. On finit clean grâce à une astuce géniale. J'adore ! Citer CHAZOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 12 février 2015 Partager ce message Publié le 12 février 2015 Heureusement que shrek voulait des réponses très vite.... Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GOURDIN Publié le 12 février 2015 Partager ce message Publié le 12 février 2015 11 ans c'est rapide Nan !!! Citer Si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi...Si j'étais moi, je me méfierais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.