Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Des news ?

En effet, Thomas!

Après plusieurs mois d'attente, le voici enfin, ce livre tant attendu en français : MirACAAN version 2 ! Expédition prévue le 7 septembre.

Une version enrichie, toute belle, toute neuve, en français. Des adaptations, des versions pour les fainéants, pour ceux qui ne connaissent pas de chapelet, pour les autres... il y en a pour tout le monde ! (vous pouvez trouver des CR et infos sur la version originale sur ce sujet)

100 pages, en couleur et riche en illustrations, format A5. Rendez-vous sur mon site (tapez MirACAAN dans Google) pour plus d'informations (commande, vidéos, descriptions, avis, etc.).

248397couv3D.jpg

Publié le
Wow, la couverture donne déjà envie:) !!!

Hâte de découvrir tout ça, 100 pages quand même, tu as été généreux Dorian, il va y avoir de quoi faire :) !!!

Et oui, de la lecture en perspective, et il y en a pour tous les goûts. Le livre est très exhaustif ! Pour les puristes, les flemmards, les pressés, les perfectionnistes... bref, tous ceux qui veulent apprendre et réaliser l'effet de la Carte au Nombre clean et sans toucher le jeu :) Bienvenue dans le système MirACAAN !

Je me permets de remettre ici les avis de certains magiciens:

"Dorian Caudal est un vrai disciple de l'effet Berglas. Il a intimement compris depuis longtemps en quoi les techniques traditionnelles de prestidigitation ne suffisent pas à la réalisation de cet effet. Avec son MirACAAN, il a créé un chef-d'œuvre qui est un élégant et subtil mélange de plusieurs méthodes afin d'obtenir l'effet parfait. Si vous étudiez sérieusement et mettez en pratique tout ce qu'il vous enseigne, vous aurez aussi entre les mains un effet qui fera sensation."

Marc Paul

"Votre excellent livre est à la fois intelligent et fascinant. Vous couvrez les différents aspects de cette routine et la rendez facilement réalisable. Je pense que votre travail est une excellente addition dans le monde de l'ACAAN."

Peter Duffie

"L'ACAAN de Dorian est une routine de mentalisme amusante et dynamique qui bluffera à coup sûr vos spectateurs. MirACAAN reste très proche des contraintes originales de l'ACAAN et est pratique à réaliser. Absorbez, entraînez-vous et détruisez l'esprit de vos spectateurs ! Génial !"

Peter Turner

"MirACAAN est une solution de pointe pour l'effet de la Carte eu Nombre, que tout étudiant sérieux en cartomagie voudra étudier et pratiquer. Les nombreuses et impressionnantes réflexions de ce livre valent la peine d'être lues."

Jason Messina

"It was fascinating to read your long and detailed manuscript of your ACAAN. I can see how much work and effort you have put into this and admire the amount of time you must have spent in working on it. Many people will absolutely love your extensive thinking and follow everything very carefully."

David Berglas

De plus, je trouve le logo DC comique.

;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Encore faut-il admettre que la subjectivité et l’intersubjectivité sont préalablement bien « réelles » 😉… Je reste convaincu que le monde continue d’exister sans moi ou Patrick Froment et que la réalité existait même avant toute relation intersubjective. Que nos esprit aient une vision étriquée de la réalité du monde, que notre monde psychique soit une construction en perpétuelle mutation, je n’en doute pas non plus. Mais que la réalité de l’existence de la Terre (par exemple) dépende de relations intersubjectives j’en doute fort (j’ai néanmoins conscience des multiples et différentes façons qu’on a de bâtir en nous une sorte de modèle personnel de notre planète et donc qu’on puisse confronter ces représentations entre elles).  Pour le dire autrement : pour qu’il y ait une relation intersubjective (donc permettant l’intégration de la pensée de l’autre), disons une discussion, il faut bien qu’elle se réfère à quelque chose de commun et d’extérieur à nous. Ce quelque chose est la réalité, aussi complexe soit-elle. 
    • J'ai l'impression que depuis quelques années, le mot "masterclass" est partout. Et qu'on appelle “masterclass” tout et n’importe quoi. (En magie mais pas que.)   Si je suis honnête avec moi-même, La majorité des “masterclass” que j'ai vues sont juste des conférences longues, Denses, Peu interactives. Juste une liste de tours et techniques.   Et même s’il y en a des chouettes, Je ne suis pas sûr que cela m'ait vraiment fait progresser. (Parce que pas le bon univers, ou pas en lien avec mes objectifs.)   À l’origine, un Master Class avait un sens bien plus précis. Et bien plus intéressant : Ça vient du monde de la musique.   Dans les meilleurs conservatoires, Le véritable Master Class n’est pas un cours magistral. Ni même un cours préparé à l’avance.   Le principe ? Un expert observe la performance d’un étudiant devant les autres. Il entre dans les détails. Il donne des retours précis. Il s’adapte à l’univers de l’étudiant. Le but ? L’aider à devenir l’artiste qu’il veut être. Pas un clone. Pas un suiveur. L’étudiant, en mieux.   Et tout le groupe apprend autant que celui qui passe.   Perso, j’ai eu la chance de faire ça à Vegas, plusieurs fois, tant en magie qu'en mentalisme. Ça m'a changé. Et j’ai vu des débutants et des pros se transformer.   C'est quoi vos ressentis par rapport à cela ? Est-ce quelque chose que vous aimeriez vivre en magie ? Un expert concentré sur vous. Vos objectifs. Votre univers. Juste pour vous faire progresser.   Si oui, ce serait avec qui ?   Je suis curieux de vos avis et partages !
    • 16:20 : La réalité c'est l'intersubjectivité (concept déjà abordé ici les années précédentes 🙂) Pour le dire autrement (mais déjà abordé ici aussi) : Ce qu'on appelle "objectivité" est, en fait, le résultat d'un accord intersubjectif. Et pour le dire encore autrement : L'"objectivité "nait au cœur de la subjectivité ! 🤪
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...