Aller au contenu

MirACAAN version 2 de Dorian CAUDAL


Thomas

Recommended Posts

Une des versions de MirACAAN présentée en live par Maness. Clean et direct :) (il n'était même pas obligé de toucher les cartes, ce qu'il a fait à cause du stress ;) ).

Selon les dires de Maness "Elle est mal présentée, je ne sais pas pourquoi je leur ai parlé du nombre 20 alors que ce n'était pas le nombre pensé, sûrement la fatigue !"

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Salut Dorian,

Un grand merci à toi pour ces quelques lignes qui mettent l'eau à la bouche.

Il faut que je me réveille un eu et que j esouscrive à ton beau projet là... vite se mettre une alarme pour ne pas oublier !

A mon avis, tu n'étais pas encore assez réveillé :D

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Cool j ai vraiment hâte de m y mètre même si je ne sais pas du tout à quoi m attendre sur la difficulté

Selon la méthode que tu choisis, tu seras satisfait je pense :)

Mon imprimeur a eu un peu de retard avec cette rentrée, donc l'expédition sera un peu décalée à plus tard dans la semaine. Je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...