Aller au contenu

Blaze des French Twins


Magico-Nico

Recommended Posts

Alors excepté le papier flash si tu veux faire la version close up . Tu n'as besoin d'aucun d'autre consommable .

MALHEUREUSEMENT j'ai appelé les boutiques de magie pour me renseigner et c'est interdit ! Interdit de mettre du papier flash dans les dvds. C'est considéré comme transport illégal ou transport de marchandise dangereuse donc sinon j'ai acheté une feuille et avec une feuille a 3€ je l'ai fais 20 fois , donc ne t'en fais pas . Au fait , une dame ce soir voulait la garder et je lui ai offert , elle m'a appelé hier soir pour m'engager pour une prestation donc Les French TWINS ! Merciiiiii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir Blaze, reste plus qu'à m'y mettre, je sens que le week end va être studieux car je voudrais faire une surprise à ma belle soeur pour son mariage dans une semaine, j'espère que ça va le faire

Concernant l'histoire du papier flash lol car j'en ai commandé par correspondance, et sans tarif matière dangereuse, heureusement car c'est un forfait d'environ 20€ et avec un transporteur agréé, la poste ne fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,

Il nous a été signalé qu'il était strictement interdit de mettre du flash dans le DVD... Le papier étant enflammable TRES RAPIDEMENT !

Néanmoins le papier lorsqu'il est vendu, il est volontairement humidifié et emballé pour éviter le moindre risque et donc est un produit non inflammable à ce stade. mais bon faut croire que la législation française est restrictive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être méfiant mais je trouve étonnant que plein de commentaires elogieux viennent de profils très récents....

Bien vu !

Et bien sûr que l'on peut critiquer un tour sans l'avoir acheté. Surtout après 15 ans de close up derrière soi en conditions réelles, on sait exactement ce que l'on veut, ou pas.

Cela ne m'a pas empêché de le commander car il est instant reset et utilise un jeu normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être méfiant mais je trouve étonnant que plein de commentaires elogieux viennent de profils très récents....[...]

Ah oui, tiens. Je suis bien content de ne pas m'être fait avoir par une ficelle aussi grosse. C'est comme les restaurateurs qui demandent à leurs potes de mettre de super commentaires sur tripadvisor. Bref, une arnaque vieille comme le monde, pour laquelle seul le dernier des gogos tombe dans le panneau.

[...]bref j'ai commmandé, nous allons voir, je donnerai mon avis

Oh pardon... mdr:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...