Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Magigazine 35 : HPAD, Suzanne, Destination, Horizon, Cerberus, Doc eason

Recommended Posts

Le Cerberus a remplacé mon JOL car il est beaucoup moins encombrant. Son peek et son out to lunch sont pas mal du tout. Le gros moins c'est la carte au PF. Mais bon on peut pas tout avoir...

Mmmh... je serais pas aussi catégorique... wait and see... ;)

Merci pour ton message bien sympa, ça fait toujours plaisir ^^

Mon p'tit doigt ma dit qu'un portefeuille de fabrication française est en cour d'élaboration

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Cerberus a remplacé mon JOL car il est beaucoup moins encombrant. Son peek et son out to lunch sont pas mal du tout. Le gros moins c'est la carte au PF. Mais bon on peut pas tout avoir...

Mmmh... je serais pas aussi catégorique... wait and see... ;)

Merci pour ton message bien sympa, ça fait toujours plaisir ^^

Mon p'tit doigt ma dit qu'un portefeuille de fabrication française est en cour d'élaboration

J'ai oublié de préciser qu'il le remplace pour l'instant. Je changerai peut être d'avis d'ici quelques mois... ou peut être pas :D.

Le jour où je voudrai faire une CTW je reprendrai le jol. Ou bien quand j'aurai un peu plus de place. En cette période d'été je sors léger et le cerberus est bien plus pratique à avoir sur soi.

Bonne nouvelle pour le PFFF :).

Merci pour ce nouveau numéro du magigazine, toujours aussi intéressant à regarder.

Concernant Metthew Wirght, pour découvrir le bonhomme et sa créativité, je conseille de regarder le "at the table live" qui lui est dédié. Sa routine de voyage de pièces y est présentée et expliquées, ainsi que d'autres créations.

FRANCK

Salut Calix et Chakkan,

Merci pour votre nouveau numéro de Magazine, mais je ne suis toutefois pas d'accord sur votre argument du prix concernant le DVD de Suzanne, vu son contenu et sa richesse théorique le prix est donné !

Vous vous tirez une balle dans le pied en parlant du prix.

Si les magiciens pro publient des DVD avec autant de richesse cela à un prix.

Maintenant si les magiciens ne savent pas donner 50 euro pour un double DVD alors ils doivent revoir leur prix de prestation.

mes amitiés mes amis et c'est toujours un plaisir de vous voir et vous écouter.

amitiés

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Hello Carl,

Alors pour essayer de me justifier, meme si ce n'est qu'un avis et que tu as raison d'avoir un avis, et surtout raison de ne pas avoir le meme que le mien ;)

Sa routine de Mother love, n'est pas pour moi, la présentation, la méthode, les supports...

The journey, n'est pas non plus pour moi. ça devrait plaire a pas mal de monde, c'est une bonne recherche sur le thème des gobelets...

Mais comme tu vois, c'est difficile de donner un prix, surtout quand dans la meme collection, tu as Jonathan Levit: Ahead of the Game !!!

C'est bien, c'est une vision interessante mais je n'en sort pas en me disant "humm, ça c'est un bon dvd!!!"

Peut etre suis-je blasé!! ;)

Juste pour moins de 40 dollars, tu as Designing miracle, tu as le At the Table Live Lecture Eric Leclerc !!! A ne pas louper...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Merci pour votre nouveau numéro de Magazine, mais je ne suis toutefois pas d'accord sur votre argument du prix concernant le DVD de Suzanne, vu son contenu et sa richesse théorique le prix est donné !

Vous vous tirez une balle dans le pied en parlant du prix.

Je ne tire sur personne, et surtout pas sur moi même.

Comme le dit Calix, un avis se prend dans un éco-système donné et s'inscrit dans le temps et l'espace qui le concerne : à ce jour, quitte à avoir cet argent là, ce n'est pas dans ce projet là que je recommande d'aller en priorité. En revanche si ce n'est pas le porte-monnaie qui fait le choix, alors oui c'est un bon DVD.

Nous ne disons qu'i le vaut pas ce prix là ou qu'il est trop cher, mais nous rapportons à ce qui se trouve au même niveau budgétaire.

A ce prix là on peut en effet dire que les conf' sur le net sont incroyables de contenu pour le prix affiché.

Et je serais probablement le premier à dire de voir la conf' de Suzanne si elle en avait une ;)

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...