Eric DUBS Publié le 1 février 2017 Publié le 1 février 2017 Tu as raison, je me suis planté, en fait c'est 32 avec que des ins. Pour The Core, de ce que je m'en souvenais, il y avait des ins et des outs. mais c'est vrai qu'en retournant la partie utilisée on solutionne le problème. Citer
Dorian CAUDAL Publié le 1 février 2017 Auteur Publié le 1 février 2017 C'est vrai, il y des (reverse) ins et des (reverse) outs, mais cela se passe uniquement sur la première carte, donc je ne pense pas que le spectateur note la différence... Pour lui, on sépare simplement les cartes une sur deux avec une méthode esthétique entre les mains. Citer
Grégory LCMBL Publié le 1 février 2017 Publié le 1 février 2017 J'aime bien l'idée de "the core" mais le reset me semble fort galère Citer
Dorian CAUDAL Publié le 1 février 2017 Auteur Publié le 1 février 2017 Il y a 1 heure, XyGreg a dit : J'aime bien l'idée de "the core" mais le reset me semble fort galère Le reset est super simple au contraire ! Pit Hartling donne un bon conseil dans le livre pour y arriver. Citer
Grégory LCMBL Publié le 1 février 2017 Publié le 1 février 2017 Faudra que je réessaye alors ^^ je me souviens du conseil mais j'y arrivais pas, j'ai peut-être buggé Citer
Tony MONTERO Publié le 1 février 2017 Publié le 1 février 2017 Personne pour les Quartets ? J'ai vraiment adoré mais j'en suis toujours à bosser sur la rapidité et le naturel de la chose ... Et si jamais vous avez une vidéo de Pit Hartling réalisant la chose je suis preneur . Bon bouquin encore une fois ! Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 31 janvier 2019 Publié le 31 janvier 2019 (modifié) @Tony MONTERO: avec un peu de retard, voilà Maîtrise sur le bout des doigts ... Modifié 31 janvier 2019 par Fredzik 1 Citer
Alx Publié le 1 février 2019 Publié le 1 février 2019 Il y a 22 heures, Fredzik a dit : @Tony MONTERO: avec un peu de retard, voilà Tu n'as guère de retard : la question date du 1er février... Moi, je dis que si on regarde vite ça passe Citer L'important, c'est que ça valide !
Thomas RIBOULET Publié le 1 février 2019 Publié le 1 février 2019 Pour avoir eu la chance de voir Pit me faire un effet quartets l'année dernière a Blackpool c'est bluffant ! Beaucoup de travail mais ça en vaut la peine ! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.