Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Créer une pétition pour que Patrick Sébastien reste sur France 2


Teddy REX

Recommended Posts

Quand je pense que l'on paye ce mec avec nos impôts, et qui passe son temps à cracher sur tous les présidents qui défilent...

Aucune respect avec ces chansons a la c***. Liberté d'expression par ici, par la, sans respect la liberté ne vaut rien.

rideau-de-fer-ueno.jpg

Je baisse le rideau ! :(

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Au PGCDM aussi on demande de réduire le numéro quand il dépasse 4 / 4min30, refonte musique et cohérence du numéro dans le Camion SFP.

Oui il a eu le courage en 2013 d'attaquer Hollande mais même si ce qu'il dit est cohérent (et je n'ai pas voté Hollande), sa position ne lui permettait pas de le faire puisque l'Etat est l'une de ses sources de revenus à côté des disques et galas, dont la promotion se fait via cette émission, donc encore une fois au deniers de l'Etat.

Son erreur, quand il dit fièrement qu'il a eu l'occasion d'en parler au Président de vive voix, a été ensuite de s'en vanter dans la presse.... Il a trahi son Ami Hollande en faisant ça.

Donc oui en 2013 il a attaqué, et en 2013 ses déboires avec France Télévisions ont commencé (voilà pourquoi ca fait longtemps qu'il est à la TV, mais même s'il disait des choses déjà avant, quand le roseau ne plie pas au vent, il finit par casser, ou quand il tire sur la corde de plus en plus fort, elle cède).

Et il le sait parfaitement puisqu'il a retiré dernièrement tous ses blogs politiques.

Il avait un bel outil dans les mains... il l'a planté tout seul.

De plus, combien d'entre vous changent de téléphone pour avoir un modèle à la page? ET bien peut-être que Sébastien aussi aurait dû suivre les effets de mode, mais je reste convaincu que le problème de fond n'est pas là.

Et quand vous parlez de liberté, laissez aussi aux autres la liberté de ne pas voir les choses comme vous.

Je redis pour la dernière fois, c'est Simplement et Purement Politique. je baisse le rideau aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "sans respect la liberté ne vaut rien" alors respecte le car quand tu dis ses chansons à C;N tu l'insulte et insulte ceux qui les aiment CQFD

J'ai pas manqué de respect a l'individu mais a ce qu'il fait. Donc en aucun cas je l'ai insulté. Ca vaut la même chose que ce que je pense de Charlie, quand tu passes ton temps a cracher sur les autres et manquer de respect, ne t'étonne pas que Ca te retombe sur la tronche.

S'il était bon et l'émission etait bonne, aucune remise en question se poserai. CQFD

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un marronnier en journalisme est un article d'information de faible importance meublant une période creuse, consacré à un évènement récurrent."

Oui et non, et pas tout à fait d'accord...

Sébastien, en gros pro,

et quand même pleurnicheuse de première,

sait fort bien manipuler les médias,

et ses serviteurs :

reechercher bien,

chaque début saison, oui,

il remet le même couvert,

nous rejoue la même scène,

celui du mal aimé qui ne sait à quelle sauce

il va être mangé...

La seule vérite,

c'est que oui, bien sûr, un jour,

un responsable des programmes

lui annoncera qu'à la rentrée

son PGCM ne sera plus à l'antenne...

Sinon, qu'avez vous pensé du Cabaret Circus de la Une...

Et de la fin de la Piste aux Etoiles ?

PS : j'achéte demain Télé 7 Jours et Télé Poche

pour voit ce qu'en dit le courrier des lecteurs...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner mon point de vue (même si tout le monde s'en fout ;) )

Je déteste Patrick Sébastien pour les raisons qui ont été citées plus haut (il parle trop, dit à l'avance ce qu'il va se passer dans un tour...)

Je ne supporte pas on Emission (c'est vieillot)

A mon avis il ne rend pas service à la Magie en France et je dirais même le contraire car il fait percevoir la magie comme un divertissement de cirque et pour moi ce n'est pas ça!

Par contre il faut avouer :

- que le public l'aime!

- Il fait travailler bcp d'artistes

Pour moi c'est pour ça qu'il faut une pétition pour le sauver!

Il faudrait le remplacer

Une émission de divertissement avec de la magie, de la musique, des humoristes... présentée de façon plus moderne (à l'américaine) par une personne plus moderne qui est aussi aimée du publique je suis pour!

Après il y a la place pour une émission de cabaret mais c'est pas pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a déjà été dit, que ce soit sur l'émission ou son animateur et sur la pertinence ou pas d'un soutien via une pétition. Je vais juste ajouter quelques lignes pour exprimer mon sentiment.

- J'ai passé de merveilleux moments en compagnie des artistes que nous a proposé PS tout au long de ces années (et de PS aussi). Je lui en suis reconnaissant.

- Je pense que de nombreux artistes visuels (pour ne pas dire tous) peuvent lui reconnaître son amour et son apport à cette branche du diverissement mais ausi de la culture (oui, je pense) via une grande émission populaire à une heure de grande écoute (et cela rentre, me semble-t-il, dans les missions d'une grande chaîne publique). C'est lui même un artiste au talent reconnu. Je pense que cela explique certains de ses choix et le respect qu'il porte à la profession (rémunération des artistes en particulier).

- Son apport dépasse largement le cadre de l'émission du samedi soir. Il suffit de chercher les vidéos d'artistes (magiciens ou non) sur YouTube ou d'autres sites d'hébergement vidéos pour prendre la vrai mesure de son impact au délà de nos frontières (sans oublier les rediffusions sur TV5 Monde). L'information passe aujourd'hui, et encore plus demain, par le web. Il en est un contributeur indirect au profit des artistes.

Alors, encore merci à PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...