Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Un petit e-book que je vous conseille chaudement, car c'est un système qui permet de forcer littéralement tout.

Simple et très efficace, avec plusieurs routines expliquées qui font appel à ce système.

spacer.png

Je ne peux que vous conseiller de l'avoir.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
J'étais sur le point d'ouvrir un sujet sur cet e-book, je l'ai vu sortir récemment chez le Penguin mais j'hésitais à le commander. Peux-tu nous en parler plus "longuement" ? Merci :-)

t'en dire plus serai parler du système ;), ce que je peux dire c'est que c'est un système qui est fiable à 100%, pas de gimmick, seulement de la méthode très rapide à comprendre. A l'intérieur il y a plusieurs routines qui sont expliquées avec ce système, mais avec de l'imagination on peut l'adapter à nos propres routines. C'est simple et direct, l'e-book est de bonne facture. Vraiment sans regret.

  • J'aime 1
  • 1 année plus tard...
Publié le

Oui, moi aussi, je suis preneur de vidéos mettant en oeuvre ce principe. Je suppose que l'on doit avoir sur soi un exemplaire de ce que l'on souhaite forcer??? ce n'est pas un forçage psychologique?

 

Je pensais à quelque chose qui ressemblerait à un forçage PATEO mais il semmble que ce soit autre chose...je viens de trouver une vidéo:

@Christian FERNANDEZ il s'agit bien de ce forçage??

 

Publié le
Il y a 15 heures, Michaël THELLIEZ a dit :

Oui, moi aussi, je suis preneur de vidéos mettant en oeuvre ce principe. Je suppose que l'on doit avoir sur soi un exemplaire de ce que l'on souhaite forcer??? ce n'est pas un forçage psychologique?

C'est construit sur un forçage mathématique bien connu en cartomagie (en tout cas que moi j'emploie depuis des années) et aussi partiellement sur le "choix du magicien".

C'est en gros le même principe mathématique qu'utilise Fabien Olicard dans cette vidéo (on en a parlé dans un fil sur le livre Quintescence):

 

 

 

Il y a 15 heures, Michaël THELLIEZ a dit :

Je pensais à quelque chose qui ressemblerait à un forçage PATEO mais il semmble que ce soit autre chose...je viens de trouver une vidéo:

@Christian FERNANDEZ il s'agit bien de ce forçage??

 

C'est bien ce forçage.

  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • De plus la guitare donne une excellente motivation pour une production de cartes :  https://www.instagram.com/reel/DZ2EqWsIX4w/?igsh=amZoNTQ1ZXV4czNu
    • Bienvenue ici @Fabian VAND3RL!NDEN !!!👋👋👋
    • L'idée de cette nouvelle capsule m'est venue en retrouvant, au fond d'une de mes vieilles vestes, un ancien plan et un ticket de métro. Cela m'a instantanément replongé dans mes jeunes années à Paris : le bruit des rames, les annonces sonores, l'odeur si particulière des rails... Une nostalgie partagée à coup sûr, portée par cet effet « Madeleine de Proust » que j'affectionne tant. Dans cette routine, le spectateur va d'abord découvrir un ticket de métro ancien glissé dans un vieux plan de Paris. Invité à laisser vagabonder son imagination, il va marquer une croix à l'aveugle sur le plan. Étrangement, la croix correspondra exactement à la station du ticket qui servait de marque-page. Mais le voyage ne s'arrête pas là. Après cette destination visuelle, on explore la mémoire sonore du métro : le grondement des rails, le sifflement des portes... Le magicien sort alors plusieurs tickets menant chacun à une station différente de Paris, présentés face cachée. L'un d'eux est écarté, puis on retourne tous les autres pour montrer la diversité des destinations. Avant de révéler le ticket mis de côté, une ambiance sonore retentit : « Ligne 12… terminus Gare Saint-Lazare… attention à la fermeture des portes », avec le jingle d'époque et les bruits de station en arrière-plan. On retourne le ticket du spectateur, et c'est exactement la station annoncée ! Pour donner vie à cet effet, j'ai utilisé de véritables anciens tickets de métro ainsi qu'un plan indicateur des rues de Paris vintage, le tout couplé à la création d'une bande-son personnalisée combinant les annonces RATP d'autrefois et les bruitages caractéristiques du métro. Démo un Lundi en Apéro Magique (replays dispos ici).  " Il y avait quelque chose de particulier dans le dernier métro. Les rames presque vides. L’odeur du métal et du papier humide. Les annonces lointaines qui résonnaient sous Paris. Et puis ces stations… que l’on croyait avoir oubliées, jusqu’au jour où un simple ticket suffit à faire revenir tout un souvenir."
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...