Jean-Manuel (Cervier) Publié le 8 février 2016 Publié le 8 février 2016 L'ajout de Fabien est simple et beau Ça donne à Manoeda une consistance bienvenue. 1 Citer
Julien LOSA Publié le 8 février 2016 Publié le 8 février 2016 Indeed ! Citer Choose your battles wisely.
Allias Publié le 8 février 2016 Publié le 8 février 2016 Attention Fabien, par moment on voit ton FP ! 1 Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Fabien (spankyfab) Publié le 9 février 2016 Publié le 9 février 2016 Mon Faux Papier ? Hahahaha, tu m'as trop faire rire Merci les mecs en tout cas c'est très sympa de votre part. Biz 1 Citer
Calix Publié le 10 février 2016 Publié le 10 février 2016 J'ai vu ta vidéo Spanky, ben j'ai bien aimé la presentation. Par contre, je le cris haut et fort.... JE PREFERE TequilA.... C'est d'un compliqué à suivre pour les spectateurs ce poche, main... En tout cas , on utilise toi et moi et sans doute d'autres, cette effet comme véhicule et non comme une fin en soit. Ce qui est important pour le spectateur c'est la révélation finale.... D'ou mon interet pour TEQUILA.... 1 Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Fabien (spankyfab) Publié le 10 février 2016 Publié le 10 février 2016 Grave je kiff TEQUILA !!! 1 Citer
Mickaël MCD Publié le 6 octobre 2022 Publié le 6 octobre 2022 Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu'un saurait me dire si Manoeda est une vidéo ou un PDF s'il vous plait ? Et au passage, s'il existe une version en français Merci d'avance Citer
Julien LOSA Publié le 6 octobre 2022 Publié le 6 octobre 2022 il y a 59 minutes, Mickaël MCD a dit : Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu'un saurait me dire si Manoeda est une vidéo ou un PDF s'il vous plait ? Et au passage, s'il existe une version en français Merci d'avance Pdf ! Yep, il existe une version française, Ever avait eu la gentillesse de me donner le droit de traduire lorsque j'ai sorti Imaginarium 2017 compilé en livre (accompagné de réflexions de Grégory Lacomble et Fabien Olicard).. envoie moi un message, j'vois c'que je peux faire ! 2 1 Citer Choose your battles wisely.
Mickaël MCD Publié le 6 octobre 2022 Publié le 6 octobre 2022 il y a 2 minutes, Julien LOSA a dit : Pdf ! Yep, il existe une version française, Ever avait eu la gentillesse de me donner le droit de traduire lorsque j'ai sorti Imaginarium 2017 compilé en livre (accompagné de réflexions de Grégory Lacomble et Fabien Olicard).. envoie moi un message, j'vois c'que je peux faire ! Yop ! Merci Julien J'étais abonné à la saison 1 d'Imaginarium, est-ce que tu avais déjà publié cette traduction dans les versions PDF qui sortaient chaque mois par hasard ? Si oui, il suffit que je retrouve mes Imaginarium et je devrais l'avoir en belle VF Là j'ai pris le Pack complet d'Ever sur le Penguin, incluant notamment : Manoeda et Mental think of a card. Du coup j'ai accès à une traduction Google Trad sans grande qualité mais c'est déjà ça. Je ne peux pas t'envoyer de MP, au delà de 50 messages (de mémoire) on est bloqué pour l'envoi de messages. Merci pour ta réponse ! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.