Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Moins sûr pour la culture, car elle est multiple (et difficilement quantifiable)

Et personne n'est à l'abris d'apporter un argument intéressant.

À l'opposé , une réputation ne dispense pas de justifier son point de vue.

Modifié par munky
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Moins sûr pour la culture, car elle est multiple (et difficilement quantifiable)

Ok, je suis ULTRA d'accord... mais dans ce cas là, faut prendre des pincettes quand tu parles d'un produit "ultime de la mort qui tue que vous allez cracher à la gueule de tous les autres produits similaires tellement c'est mortel même si dans le fond j'connais pas les autres." ... ;)

L'honnêteté, ça paye TOUJOURS... (En tout cas, sur le long terme, je le crois fondamentalement.)

Choose your battles wisely.

Publié le

Ok, je suis ULTRA d'accord... mais dans ce cas là, faut prendre des pincettes quand tu parles d'un produit "ultime de la mort qui tue que vous allez cracher à la gueule de tous les autres produits similaires tellement c'est mortel même si dans le fond j'connais pas les autres." ... ;)

L'honnêteté, ça paye TOUJOURS... (En tout cas, sur le long terme, je le crois fondamentalement.)

Choose your battles wisely.

Publié le

alors les mecs, on s'la touche mutuellement mdr

je plaisante hein ;) , z'avez raison mais c'est marrant de vous voir vous autocontenter :)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

je plaisante hein ;) , z'avez raison mais c'est marrant de vous voir vous autocontenter :)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le
[...]j'ai un peu l'impression qu'en ce moment on ne peut plus émettre de critiques négatives sans passer pour quelqu'un de négatif... Je trouve ça TRES triste.[...]

Je trouve ça triste... très triste.[...]

Mon Dieu, Julien, qu'est-ce que tu peux être négatif parfois...

( :D )

Publié le
[...]j'ai un peu l'impression qu'en ce moment on ne peut plus émettre de critiques négatives sans passer pour quelqu'un de négatif... Je trouve ça TRES triste.[...]

Je trouve ça triste... très triste.[...]

Mon Dieu, Julien, qu'est-ce que tu peux être négatif parfois...

( :D )

Publié le

Tu dis ça parce que t'aimerais bien qu'on te la touche ;).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...