Teddy REX Publié le 22 juin 2015 Publié le 22 juin 2015 Des nouvelles de la revue FFAP de .....mai -Juin !!?? nous sommes fin juin Citer
Thierry SCHANEN Publié le 22 juin 2015 Publié le 22 juin 2015 elle est dans les boites aux lettres (arrivée chez moi ce matin)... si ce n'est pas fait aujourd'hui ce le sera sans doute demain ! Citer
Christopher Publié le 22 juin 2015 Publié le 22 juin 2015 Moi je l'ai reçue ce matin ...je trouve aussi que c'est un peu tard pour avoir des nouvelles fraîches ... néanmoins, elle est bien faite, diversifiée et bien représentative ! Citer
Thierry SCHANEN Publié le 22 juin 2015 Publié le 22 juin 2015 Promis, on fait tout ce qu'on peut pour être le plus à l'heure possible mais voilà... le moindre imprévu au niveau des auteurs, ou des correcteurs, ou de la mise en page, ou de l'imprimerie, ou du routage et hop... une semaine est vite perdue. On sait que c'est pas le top ! mais vraiment à chaque échelon on fait au plus vite... Mais savez vous que c'est en entièrement fait bénévolement par des membres de la fédé ? Citer
Woody (Philippe) Publié le 23 juin 2015 Publié le 23 juin 2015 Moi non plus ! (En même temps, j'suis pas abonné !) Citer
Patrick FROMENT Publié le 23 juin 2015 Publié le 23 juin 2015 Moi non plus rien reçu. (en même temps comme Woody, je ne suis pas abonné...) Citer
Patrick SP3NL3 Publié le 23 juin 2015 Publié le 23 juin 2015 La Poste fait grève en ce moment par endroit en France, cela peut expliquer les retards aussi ... Citer
William SCOTT Publié le 23 juin 2015 Publié le 23 juin 2015 La Poste fait grève en ce moment par endroit en France, cela peut expliquer les retards aussi ... Ca ne leur ressemble pas pourtant... A quand UberPOSTE ? Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.