Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jeu Marqué | références

Recommended Posts

Bonjout à tous!

Je cherche des informations sur les jeux marqués. Je précise que j'ai déja travaillé avec le Boris Wild et l'ultimate, et que j'ai déja testé pleins de trucs perso... sans trouver ce qu'il me faut...

J'ai en vue celui-ci: un jeu bee (à priori en stéréogramme...) et qui aurait l'avantage d'être indétectable (passe le riffle test, et l'examen attentif), et surtout serait visible de loin...

Est-ce celui vu dans le film avec Stallone "Les maîtres du jeu" ?

http://www.magisphere.com/marked-deck-blue-style-juice-david-malek-tour-p-117246.html

Du même auteur il y a le bicycle, mais est-il sur le même principe?

Enfin ultime question, ce jeu permet-il de connaître la carte, ou seulement sa valeur mais pas sa couleur.

Je précise que je bosse avec un chapelet, donc je cherche quand même à connaitre l'identité exacte des cartes...

Je suis avide d'infos!!!

PS: vu le prix (pour ceux qui n'auraient pas vu : 38 euros...), je me renseigne avant d'acheter...

Modifié par Invité

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si tu connais Brainstorm (publié dans Légendes Urbaines), tes problèmes sont résolus.

Brainstorm est totalement indétectable et fait exactement ce que tu cherches. Il passe tous les tests attentifs d'analyse (et pour cause) et est visible de loin si tu utilises un jeu style Squeezers.

A l'instant où le spectateur touche la carte, tu connais son identité.

Si tu ne trouves pas la version française, elle est publiée en anglais dans Capricornian Tales.

Il faut environ deux jours de travail relax pour maîtriser le concept, mais après tu as un ami pour la vie...

Qui plus est, pour les cartomanes avancés, Brainstorm peut s'utiliser en concept axial. (Si ce concept ne te dit rien, sorry. Ton niveau devra évoluer un peu)

Avec Brainstorm, le spectateur peut tenir le jeu en main et jeter un coup d'oeil à n'importe quelle carte, tu la connaîtras tout aussi sûrement.

Brainstorm a également l'avantage d'être peu connu et peu diffusé dans le monde joyeux des lutins cartomanes.

Les juice jeux_de_cartes sont souvent un peu bidons et je ne mettrais jamais 38 euros pour ça.

Une autre solution est de te créer un jeu de "sorts". (voir ce terme dans les lexiques de triche américains)

y'a t'il d'autres bouquin de ce genre en francais si possible et aussi sur les technique de triches de poker bridge pour tours

Que ne connais-tu pas le fameux "les secrets des tricheurs" de Gérard Majax.

Ceci dit, je n'ai jamais exploré l'intérieur de Bilis... :sick:

Je confirme que la Carolus aide à la méditation.

Un bouquin en français qui montre divers marquages = les secrets des tricheurs de Majax.

Le top en anglais est le "Black File" qui contient tous les modes d'emploi de tous les appareils de la firme K.C.Card Co (dont les catalogues "Blue Book" sont toujours fort recherchés. Mais là, je pense que même le très jovial Bilis ne possède pas ce livre. J'en connais 2 dans des collections privées).

Si tu connais Brainstorm (publié dans Légendes Urbaines), tes problèmes sont résolus.

Brainstorm est totalement indétectable et fait exactement ce que tu cherches. Il passe tous les tests attentifs d'analyse (et pour cause) et est visible de loin si tu utilises un jeu style Squeezers.

A l'instant où le spectateur touche la carte, tu connais son identité.

Si tu ne trouves pas la version française, elle est publiée en anglais dans Capricornian Tales.

Il faut environ deux jours de travail relax pour maîtriser le concept, mais après tu as un ami pour la vie...

Qui plus est, pour les cartomanes avancés, Brainstorm peut s'utiliser en concept axial. (Si ce concept ne te dit rien, sorry. Ton niveau devra évoluer un peu)

Avec Brainstorm, le spectateur peut tenir le jeu en main et jeter un coup d'oeil à n'importe quelle carte, tu la connaîtras tout aussi sûrement.

Brainstorm a également l'avantage d'être peu connu et peu diffusé dans le monde joyeux des lutins cartomanes.

Les juice jeux_de_cartes sont souvent un peu bidons et je ne mettrais jamais 38 euros pour ça.

Une autre solution est de te créer un jeu de "sorts". (voir ce terme dans les lexiques de triche américains)

Merci pour ta réponse!

Malheureusement pour moi, je ne connais pas Brainstorm...

En ce qui concerne les jeux, je cherche exclusivement en Bee ou Bicycle (pour des raisons pratiques personnelles). Ceci dit je n'ai jamais eu de Squeezers en main...

Personne ne peut donc me donner d'info sur un procédé du type stéréogramme?

En anglais il y a des livres pdf de Daniel Madison qui m'ont l'air pas mal... je les ai lu, et même si je ne suis pas un cartomane averti et encore moins un tricheur, j'dois admettre que les systèmes de marquage m'ont l'air vraiment pratiques...

http://www.danielmadison.co.uk/Shop.html

amic'

Ju'

Modifié par Julien Losa

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...