Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jeu Marqué | références

Recommended Posts

je marque également mes cartes moi-même avec des planches Decadry. presque tous les marquages sont des variantes et des améliorations de tel ou tel créateur. Fais ton propre marquage tel que tu le lises rapidement.La meilleure lecture est lorsque tu places un objet ou une main dans la ligne jeu - spectateur entre l'oeil du spectateur et le jeu dans l'axe de ton oeil ainsi on ne voit pas exactement ce que ton oeil regarde. Difficile à expliquer ainsi mais cela a été expliqué dans plusieurs conférences (dont la mienne). Si tu remarque des dissymétries dans les jeux marqués achetés dans le commerce c'est que le marchand a utilisé des jeux de cartes "second" pour grapiller quelques centimes au passage; un jeu marqué se fait avec des cartes de première qualité sinon le spectateur risque de remarquer un décalage et "devinera" une astuce très ancienne qui dans ce cas n'est évidemment pas la solution mais satisfaira la curiosité du spectateur et il arrêtera là de suivre la routine ayant "trouvé une explication plausible"

Christopher

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie

Moi ca fait 30 ans que je marque tous mes jeux ( version Ted Lesley ) avec un rotring et de l'encre de chine blanc et un " trace lettre " de 2.5. Juste une merveille.

Voilà voilà ..

Modifié par Cartomagie

Invité Cartomagie

Moi Monsieur je marque mes cartes sur la face ...comme ca lorsque le public regarde les dos c'est invisible ...

Remarque il y en a bien un qui essaye de couper une corde depuis 20 ans ...

j'ai trouvé celui ci que je ne connaissais pas..

http://www.magies.com/catalog/magie/jeux-carte/marque-angel-shade-juice-bicycle-malek-david.php?id=296410&lg=fr&idpa=46

et si vous avez des références de livres sur les jeux marqués ou contenant des tours, si vous pouviez m'indiquer les noms cela serait sympa

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Invité lancelot

Moi j'ai marqué mes pièces sur la face, comme ça je sais instantanément si de l'autre côté, c'est "pile".

Un conseil sur le marquage des pièces : c'est difficile à faire, et de surcroit totalement inutile, donc la conclusion de mes 27 ans de recherches personnelles sur le sujet est simple : ne le faites pas.

• 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...