Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

SE FAIRE REMARQUER DANS LES BARS !!!!!!!

Concourir dans les congrès ........en plus tu auras un réel retour sur ton niveau !!!!

Si tu es bon tout s'enchainera...

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Morax : en fait, je crois que Paulo veut gagner sa vie, pas gagner des trophées... :crazy: (qui plus est, et même si c'est hors sujet par rapport à ce que demande Paulo, il n'y a pas QUE dans les congrès qu'on peut avoir un réel retour sur son niveau, loin de là... on peut aussi embaucher un consultant... :) )

amitiés,

Julien

  • Haha 1

Choose your battles wisely.

  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
Publié le

Au passage , si tu as un spectacle dans une salle et fait la promo :

faire faire la billeterie par la FNAC te fourni une très bonne visibilité, mais la FNAC prend 1,8e (négocié) par billet.

(Sachant que Weezevent ou billetreduc prennent eux 1e sans publicité . (si billet < 15e))

Souvent le bas de laine, cache la varice...

Publié le

C'est vrai en plus qu'il répond pas. Sinon tu te jettes sous le métro parisien aux heures de pointe, tout le monde sera au courant. En plus ça fait un effet très visuel ... Paf disparition et avec un peu de chance tu laissera des traces sur les panneaux de pub, et tout ça gratuitement et la c'est magique

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

  • 2 années plus tard...
Invité Aurélien
Publié le
Le 18/06/2015 à 15:42, PAULO a dit :

bonjour a tous .

je suis actuellement magicien semi professionnel close up et salon uniquement

a coté , je travaille comme cuisinier et je fais beaucoup d'heures et donc tres peu de spectacles .

récemment, j'ai trouvé un poste dans une cantine scolaire et j'ai maintenant plus de temps pour me consacré a la magie et j'aimerais me développer .

ma question est la suivante :

ou puis-je faire de la pub pour etre bien vu et décrocher des contrats ?

voila quelques une de mes idées :

*mettre des cartes de visite dans les boutiques de robe de marié, les écoles , les centre de loisirs ...

*pub sur internet avec google par exemple :

ci certain peuvent me dire des idées de tarifs , leboncoin ...

* magazine gratuit distribué dans la région ...

* le bouche a oreille c'est sur mais pour le démarrage cela ne suffit pas .

j'attend vos idées ,l'idée est d'investir la ou il faut ...

merci d'avance pour vos conseils

Salut ! je te conseille la publicité facebook et instagram, c'est la plus efficace aujourd'hui ! Surtout que chacun propose de la formation gratuite pour les professionnels afin de savoir l'utiliser. ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...