Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Lost - Porté Disparu de Jérôme CANOLLE


Recommended Posts

Pour ceux qui sont gênés, le foulard dans l'étui n'est pas une obligation (pour ma part, il n'est pas dedans) et en ajoutant un petit truc pour le final on est parfaitement clean et tout est examinable.

Il faut changer le texte, mais c'est un minimum quand on est magicien d'avoir sa propre présentation et texte.

Et je confirme ca a le goût de Fade away mais ce n'est pas la même chose.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...
Il n'y a rien à changer pour qu'à la fin on soit clean, tout peut-être examiné à la fin

FAUX. J'ai acheté le tour et tout n'est pas examinable sauf si on s'en tient à ce qui est présent sur la table au final. Je suis désolé mais mais pour etre encore plus clean et TOUT MONTRER, j'ai ajouté un petit truc et une petite subtilité car en tant que pro, on ne se permet pas d'être à peu près clean.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que, avec une subtilité, on peut être vraiment clean de clean de clean. Mais, à la fin, les spectateurs ne pensent pas à examiner l'étui, ils examinent (ou pas) ce qu'il y a sur la table (ça ne sert à rien de se compliquer la vie pour rien!).

Quand on est pro comme moi, on ne laisse passer aucun détails. Si on donne à l'examen on donne tout ou rien. De plus, je ne suis pas partisan systématique du tout examinable non plus. Mais avec ma subtilité, je peux donner à l'examen après coup si un spectateur se réveille...

De plus, on étant totalement clean, si ils réfléchissent après coup, TOUT est clair alors que si ils repensent au tour, mais oui on a pas examiné l'étui surtout si on amene le foulard dedans.

"Se compliquer.... " Euh si ce que je fais est compliqué, alors cantonne toi aux tours automatiques. Ce que je fais ne complique rien du tout. C'est juste quelque chos qui ne demande aucun effort et aucune technique, juste du bon sens et du savoir gérer son texte et les temps faibles (ce qui est le minimum pour un magicien).

En plus, avec ce que je fais, il y a un côté pratique non négligeable quand on enchaine les sets de routine.

Quand on fait des prestas devant un client qui paie, on se doit d'être exigeant avec soi même (et avec 40 soirées en moyenne par an, j'en sais quelque chose).

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...