Aller au contenu

Smiley Parano de Sébastien CALBRY


Invité Antony

Recommended Posts

  • 5 months plus tard...

Coucou,

Apres plusieurs mois d'utilisation je peux vraiment dire que la routine passe vraiment crème comme on dit :)

Attention,je n'ai pour ma part utilisé une partie du gimmick qu'une seule fois pour tester,j'ai pas eu de soucis avec,

Mais comme je le disais à l'époque,j'avais trouvé une autre façon de pratiquer la routine grâce à l'eut un autre "gimmick" que nous avons sûrement déjà tous ;)

Je suis sincèrement très satisfait de mon achat,

J'ai en coup de coeur smoke de Rorisson, double cross et je confirme le smiley parano dans mon trio,

Actuellement je teste.........EVP de Rorisson dont je viendrai faire un CR complet,

N'hésitez pas à vous procurer smiley parano car cette routine sort du lot en plus,

On oublie les cartes,on oublie les dès,on oublie tout ce que nous et le spectateur connaissons déjà,

Ça sent la nouveauté et la fraîcheur,et surtout c'est super sympa si à réaliser aux adultes et même aux enfants,

Niveau qualité rien à bouger pour le moment et je n'en ai pas forcément pris vraiment soin dans le sens où je ne met rien dans une petite pochette en velours,tout est dans la poche ou la sacoche........

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une question sérieuse (enfin plus ou moins :) ) , pour ce tour, Sébastien, Arteco et toi, avez-vous payé des droits d'auteur à la Smiley Compagny ?

Car pour la petite histoire, Le smiley a été inventé il y a une quarantaine d'année par un type, un Français, Franklin Loufrani, qui souhaitait mettre en avant les bonnes nouvelles dans la presse et notamment dans France Soir, premier quotidien français de l'époque. Pour ce faire, les articles relatant une bonne nouvelle étaient marqué par un smiley. C'est son fils, Nicolas Loufrani, qui dirige aujourd'hui l'entreprise (source : interview découverte par Caroline Roux, jeudi 04/02/16 - Europe 1).

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une question sérieuse (enfin plus ou moins :) ) , pour ce tour, Sébastien, Arteco et toi, avez-vous payé des droits d'auteur à la Smiley Compagny ?

Car pour la petite histoire, Le smiley a été inventé il y a une quarantaine d'année par un type, un Français, Franklin Loufrani, qui souhaitait mettre en avant les bonnes nouvelles dans la presse et notamment dans France Soir, premier quotidien français de l'époque. Pour ce faire, les articles relatant une bonne nouvelle étaient marqué par un smiley. C'est son fils, Nicolas Loufrani, qui dirige aujourd'hui l'entreprise (source : interview découverte par Caroline Roux, jeudi 04/02/16 - Europe 1).

My2Cents

:cool:

Woody

C'est qui le "toi" ?

Car si c'est moi,en quoi dois je payer le pseudo Franklin sachant que j'achète un tour,que je suis le client et non pas le créateur ou le vendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

C'est pas nouveau, c'est joli, simple, astucieux, et tiens une idée me vient en pensant à the Secret 😊

Sinon cela marche super bien avec des enfants ou des adultes, et si tu es doué en grimaces on rit bien en général. Couplé avec Social Network il y a du potentiel... Et le laiton c'est beau. C'est un peu plus clean qu'un free will, rien à dire.

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 1
  • Merci 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Smiley Parano de Sébastien CALBRY

Merci d'avoir remonté le fil @darlone (Michel), grâce à toi je viens de commander le mien ;)

Par contre je me pose juste une petite question (bon ok, deux) :

  • est-ce que le spectateur peut mettre la pièce choisie de n'importe quelle face ? D'après le trailer il semblerait qu'il faille obligatoirement mettre le visage du smiley face en bas. Mais le doute m'habite :ph34r:
  • et ensuite, est-ce que la possibilité que le spectateur n'ait mis aucune des 3 pièces est couverte ? J'imagine que rien qu'au poids (vu que c'est du laiton (pas du Layton)) on doit pouvoir s'en rendre compte...

Merci d'avance ! :)

L'objet semble magnifique ! Et combinable avec Social Network, The secret ou n'importe qu'elle wich hand.

Modifié par Mickaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas réellement fait remonter le message, j'ai répondu à un Vmiste qui n'avait pas vu qu'il existait un sujet. le spectateur peut mettre le jeton dans le sens qu'il veut cela n'a aucune incidence.

Il peut ne rien mettre et tu n'en rendra compte effectivement au poids ce qui a peut d'intérêt.

  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, darlone (Michel) a dit :

le spectateur peut mettre le jeton dans le sens qu'il veut cela n'a aucune incidence.

Il peut ne rien mettre et tu n'en rendra compte effectivement au poids ce qui a peut d'intérêt.

C'est encore plus fort que je ne l'imaginais ! :)

Vivement la réception, merci pour ton retour ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...