Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Interface Bibliothèque FFAP


Didier MORAX

Recommended Posts

Wikipedia est la source de nombreuses informations inexactes et fausses.

J'en parle en connaissance de cause.

Je crois plus dans une multitude d'informations contradictoires parmi lesquelles il y aura la vérité vérifiée par une personne reconnue.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je pense que la question de la pérennité est intéressante pour éviter aux futures générations de devoir tout refaire. Cependant avec internet, ce n'est plus vraiment un problème.

Si une personne ne s'occupe plus d'un site, celui-ci restera en ligne quoi qu'il en soit et toutes les données mises en ligne avec.

J'ai déjà créé un système complet collaboratif pour la magie mais je peux vous assurer que malgré tous les efforts faits, personne ne collabore vraiment.

Je pense que le mieux est un site où chaque donnée est vérifiée par PLUSIEURS administrateurs.

Si l'on est plusieurs, et qu'il arrive quelque chose à un, tous les autres pourront faire face en attendant de trouver quelqu'un d'autre.

Comme je l'ai déjà dis à certains, j'ai créé une base de données (php+mysql) avec interface web qui permet la gestion des documents.

Si un développeur est intéressé (et motivé) nous pourrions en parler pour en faire profiter tout le monde et l'améliorer car je pense qu'il n'y a pas d'intérêt à faire plusieurs fois la même chose.

Si vous êtes intéressés contactez moi par MP

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je lis attentivement ce post et je viens de voir le MP de Peter.

(et oui désolé mais je ne viens pas tous les jours sur VM)

Un nouveau site FFAP est en cours de création et devrait arriver pour l'automne.

Je ne sais pas s'il sera possible d'y ajouter l'interface bibliothèque dessus. Mais je vais me renseigner.

Il est effectivement, pour ma part, dommage qu'un outil existant et fonctionnel ne puisse pas servir au plus grand nombre... Enfin c'est comme ça que je vois la FFAP.

A suivre...

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...