Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

jayce, ce n'est pas ton délire d'avoir un clash ? pourtant c'est un peu le principe de ces émissions non ? se comparer et monter le reportage pour mettre en avant les critiques les plus virulentes entre deux scènes de cuisine.

C'est pas une critique pour toi car je regarde aussi de temps en temps et ca m'amuse mais je pensais que tu y allais en toute connaissance de cause :)

En tout cas la magie en sort grandie : tu n'as pas cédé, les téléspectateurs n'apprendront pas l'astuce d'un tour automatique expliqué aux enfants dans la boite de magie de Mirouf

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Donc si je comprend bien, ordre est donné aux participants pour qu'il y ait un clash !

Plus de disputes= Plus d'audience = Possibilité de vendre les minutes de pub plus chères.

C'est ça la magie de ces émissions TV !

Une mis-direction d'enfer !

Vous avez cru que c'était du divertissement, perdu, c'était du business.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le (modifié)

Pablo que j'avais comparé à Don Quichotte a bien compris que ce n'était pas une insulte, nous nous en sommes expliqué en privé.

Personnellement j'ai baisser les bras sur certains de mes combats en pensant que c'est peine perdue, lui a encore le poing levé. ;)

S'il gagne son pari et garde sa conviction intacte dans quelques années je lui tirerai mon chapeau.

Après ce n'est surement pas vendre son âme au diable que de participer à cette émission "Un dîner presque parfait" quand on a compris les rouages et les objectifs de la prod. :(

Il suffit d'en tirer les marrons du feu sans se brûler, ce qu'un bon cuisinier peut faire sans aucun doute. ;)

Que la magie ne soit pas grandie dans l'histoire, je le crois, mais si elle n'est pas bafouée non plus, l'expérience peut être intéressante à vivre.

Modifié par HREJ

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je tenais à revenir vers toi car je crains que ma réponse précédente n’ait été maladroite, et je regrette vraiment si elle a pu être mal interprétée ou blessante. Ce n'était absolument pas mon intention. Avant toute chose, je tiens à te féliciter chaleureusement : bravo pour ce travail impressionnant et pour la masse d'énergie que tu as investie dans ce projet. Référencer toutes ces applications est un boulot de titan, et le résultat est là. Si j’ai réagi ainsi, c’est avec le recul de l'expérience et une certaine forme de frustration historique. Notre discipline est finalement toute petite, et cela fait maintenant trente ans que je vois passer un paquet de sites, tous plus intéressants les uns que les autres. Malheureusement, depuis 30 ans, j'ai vu trop souvent ces superbes initiatives s'éteindre faute de temps, de moyens ou de relève, emportant avec elles tout leur contenu de grande qualité. C’est un déchirement à chaque fois de voir ce patrimoine numérique s'effacer. C'est uniquement pour cela que je regrette parfois de voir les forces se disperser. Je suis intimement convaincu que pour survivre et rester utiles aux magiciens sur le très long terme, ce type d'initiatives gagne à être centralisé dans des lieux pérennes et ancrés dans le temps comme Virtual Magie. Quoi qu'il en soit, cela n'enlève absolument rien à la qualité de ton projet. Encore bravo pour ce superbe partage avec la communauté. Peace ✌️ 
    • Je ne sais pas trop comment prendre ta réponse, qui me semble un poil passive-agressive 😅, mais je trouve quand même que le projet est assez différent.   L’objectif n’est justement pas de référencer « une partie » des applications dans un sujet de forum, mais d’essayer de toutes les regrouper au même endroit, avec une vraie plateforme dédiée : des fiches, des actualités, des articles, des interviews de développeurs et de créateurs, des critiques, etc. Le tout avec une ergonomie pensée spécifiquement pour ça, afin qu’on puisse facilement découvrir de nouvelles apps sans se perdre dans l’App Store ou dans 18 ans de messages.   Concernant l’IA, oui, je l’utilise comme outil, comme beaucoup aujourd’hui, mais le site n’est pas particulièrement « un site IA ». La ligne éditoriale, le concept, la sélection et le contenu restent le cœur du projet. Et si tous les sites créés avec les mêmes outils finissent par se ressembler, c’est justement à nous de faire évoluer le design au fil du temps. 😉Ici oui certaine photos sont faite à l’ia mais pas la structure ni le travail colossal que ça a demandé…comparer un site avec des filtres dynamique a un post dans un forum je capte pas…
    • Coucou Thomas  Que c'est cool. Félicitations pour cela.  Maintenant peut-être qu'il le semble que tu sembles bien t'amuser avec l'AI ? 😂 Le nombre de sites que l'on m'envoie qui se ressemblent tous un peu... beaucoup. 😜  Qu'en au contenu, il existe depuis 18 ans un sujet qui liste déjà une partie des applications et qui permet à la communauté d'en parler ici : On peut imaginer qu'il soit intéressant de conserver les données utiles à la communauté... là où elle est déjà. 😋 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...