David UD0VTSCH Publié le 5 juin 2015 Publié le 5 juin 2015 Bonjour, J'ai acquis il y a quelques années déjà, un dessin de James Hodges. Or je n'ai jamais trouvé dans quel livre/revue il a été publié. L'un de vous l'a t-il déjà vu quelque part? Merci, David [img:center]http://img11.hostingpics.net/pics/395084FullSizeRender2.jpg[/img] Citer
Danilsen Publié le 5 juin 2015 Publié le 5 juin 2015 (modifié) je pensais que c'était dans 50 grandes illusions coffret rouge avec les plans, mais après vérification et bien non ! Modifié 5 juin 2015 par Danilsen Citer
Frédéric FÈVRE Publié le 5 juin 2015 Publié le 5 juin 2015 je suis certain d'avoir vu ce dessin dans un vieux catalogue de chez Magix ... milieu des années 80 mais bon ... Citer Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)
Alain BURCET Publié le 5 juin 2015 Publié le 5 juin 2015 non pas non plus da,s sexy magie moi aussi je pensais à 50 grande illusions mais après contrôle :non peu être dans un mad effectivement j ai regardé dans universal : non plus Citer Alain
Nirag Publié le 5 juin 2015 Publié le 5 juin 2015 Je ne sais pas du tout, pourtant je suis fan des oeuvres et dessins de James mais j'aurai dis exactement comme Dani et Gaëtan car c'est tout à fait le style de dessins qui illustraient ce magnifique ouvrage..... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Didier MORAX Publié le 5 juin 2015 Publié le 5 juin 2015 (modifié) Je pense qu'il faut commencer par le début ... Ou ce dessin a-t-il été obtenu ? vente, particulier ? foire aux trucs ? Autrement aller sur : http://jameshodges.free.fr/ et prendre contact avec Vanina et son mari . Modifié 5 juin 2015 par MORAX Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Jean-François DUMOGET Publié le 5 juin 2015 Publié le 5 juin 2015 Si la mémoire ne me fait pas défaut, il me semble avoir vu ce dessin dans un journal de la Prestidigitation, spécial G.I. avec les plans côtés de la cage... Mais ne me demandez pas dans quel numéro ni en quelle année... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Eric AXEL Publié le 5 juin 2015 Publié le 5 juin 2015 J. HODGES avait illustré une grande illusion "la cage et le fauve" dans les "spécial grandes illusions" du journal de la presti mars avril 1979... mais pas avec ce dessin là.... désolé Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.