Thomas RIBOULET Publié le 21 mai 2015 Publié le 21 mai 2015 (modifié) Salut tous le monde, je viens de trouver la dernière nouveauté de PHP. Un effet, ou plutot un nouveau gimmick remit au gout du jour. Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a-t-il des retours sur ce produit ? [video:youtube] Modifié 2 juin 2015 par Thomas Citer
Christopher Publié le 21 mai 2015 Publié le 21 mai 2015 bientôt chez Ludo et déjà commandé ... Citer Christopher
Christopher Publié le 22 mai 2015 Publié le 22 mai 2015 cela doit être un NW en liberté ... pas inintéressant du tout moi qui n'arrête pas de me casser les ongles ! Citer Christopher
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 1 juin 2015 Publié le 1 juin 2015 Euh, si c'est du blackmail c'est n'importe quoi... Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Invité Publié le 1 juin 2015 Publié le 1 juin 2015 Non, ce n'est pas BlackMail, c'est beaucoup plus classique que ça. Je n'ai pas le produit mais j'ai eu le privilège de voir son fonctionnement, rien de révolutionnaire et surtout rien ne justifiant le prix très élevé. Après, à voir avec le produit entre les mains. Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 1 juin 2015 Publié le 1 juin 2015 D'accord, merci Alexis. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Invité Antony Publié le 1 juin 2015 Publié le 1 juin 2015 Que peux tu nous dire de plus Alexis stp ? Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 2 juin 2015 Publié le 2 juin 2015 Alexis, de ce que tu as eu l'occasion de voir, la vidéo est juste ou racoleuse ? Y a t il du nouveau ou que du déjà vu ? Citer
Eric DUBS Publié le 2 juin 2015 Publié le 2 juin 2015 60 euros ca déchire et sans savoir ce qui est proposer pour ce prix D'autant qu'avec une blague de Toto gratuite on obtient les mêmes réactions que celles présentes dans la vidéo. Citer Circulez !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.