Aller au contenu

[Matos] Freedom Writer de Mark ALLEN & Paul HARRIS


Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

60 euros ca déchire et sans savoir ce qui est proposer pour ce prix

D'autant qu'avec une blague de Toto gratuite on obtient les mêmes réactions que celles présentes dans la vidéo.

Hihihi : c’est vrai qu’à force de voir les gens rire, on se demande s’ils rient parce qu’ils ont compris le truc immédiatement, ou parce qu’ils sont surpris…

On peut aussi se demander pourquoi se prendre la tête à faire du mentalisme et mettre 60 euros dans un gimmick de magie alors que sans trop bosser et 15 euros on fait pareil avec un livre de Jean Roucas. ;)

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

juste une chose Ali ! c'est moi :D

J'interviens surtout en tant que magicien passionné avant tout. ;)

Les quelques personnes qui m'appellent pour des renseignements, un plaisir pour moi, j’essaie avec mon petit bagage que leur recherches correspondent le mieux... ( je parle de gimmick, effet pour leur répertoire etc...)

Ceux qui me connaissent BIEN savent que je ne pousse en aucun cas à la vente, je suis moi-même fou quand je vois le prix de certains effets... Oui car j’achète aussi pour moi souvent; je sais je suis boulimique :D

D’ailleurs je me dis même que j'aurai dû vendre mon effet Steam à 100€ mais bon ce n'est pas le sujet...

En tout cas ceux qui cherchent un produit pour faire ce genre d'effet, je n'ai à ma connaissance vue aucune méthode identique...

on dit souvent que les gimmicks sont les amis des magiciens, par contre je peux rajouter que les magiciens ne sont pas les amis des gimmicks...!??!? ;)

Encore une fois ce n'est que MON AVIS voila les copains bonne magie ou vive la magie, je sais plus... :D;)

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ceux qui cherchent un produit pour faire ce genre d'effet, je n'ai à ma connaissance vue aucune méthode identique...

Sérieusement ALI ? Il y a peut être des "nouveautés" mais honnêtement, la base est un gimmick qui existe depuis des siècles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sérieusement Alexis peu tu me dire un autre gimmick identique? je l'ignore peut-être ?

moi je dit Writer OUI mais méthode NON ? Quand pense tu?

Au passage tu connais surement comme moi la maison Paul Harris je te garantis que s'il existait un gimmick similaire, il ne l'aurait jamais FAIT...

Je pense? sauf si je me trompe!!!???

1er phrase de la description

L’évolution d’un outil classique du mentalisme.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voici un petit compte rendu de ce produit très controversé !!!

J'ai mis un peu de temps pour ce CR mais j'ai voulu le tester en conditions réelles ,et ,après tout ce que j'ai pu entendre ou lire de négatif sur le sujet , je peux vous dire que je suis très agréablement surpris de ce matériel !!!

Je m'explique :

Vous recevez une petite boîte carton dans laquelle se trouve tous le matos et du matos ; il y en a !!!

Et d'ailleurs heureusement qu'il y en a, car il vous coûteras 60€ en moyenne et le premier constat et de reconnaître que le prix est élevé pour ce que l'on reçoit et une bonne vingtaine d'euros en moins ( en étant gentil !)pour ce tour aurait été plus logique

Le matériel :

-Deux pochettes , l'une contenant quatres enveloppes (truquées et normales)

L'autre contenant huits enveloppes préparées pour se refaire un set up en cas d'usure

-Un paquet de petites cartes vierges recto verso type carte de visite

-Une petite boîte métallique contenant le gimmick et sa recharge

-Une boîte en plastique noir utilisée pour une routine : là pour le coup , c'est un peu foutage de tronche il est préférable d'adapter un portefeuille type shogun (pas un himber ) si vous voulez faire cette routine

-un élément qui n'est pas sur la photo histoire de ne pas débiner ;)

-pas de Dvd mais un lien qui vous dit tout !

La performance :

En toute honnêteté le principe n'est pas nouveau mais la méthode , la fabrication et l'adaptation le sont . Il y a vraiment un très grand confort d'utilisation et j'insiste sur "très grand" et une grande liberté. Je prend un pied terrible à utiliser ce gimmick ,les mains sont libres , on manipule l'enveloppe librement et naturellement ...

On peu l'adapter sur des feuilles de postit et sur plein d'autres choses, l'avoir dans son portefeuille etc ...

Le gimmick est de très bonne qualité, ce n'est pas un gadget mais un vrai gimmick !!! ;) la petite contre partie ( mais qui n'en ai pas une pour moi !)est que le gimmick va de paire avec un autre élément ...

En conclusion:

Les deux défauts majeurs de ce matériel sont : le prix et la boîte noire qui ressemble à du vieux tenyo et qui ne fait pas pro !!! ( et encore tenyo est de meilleur qualité ! )

L'utilisation du gimmick est un vrai bonheur , très bonne qualité de fabrication ,très versatile il peu être adapté à beaucoup de choses

Il va de soit que cet avis est un ressenti personnel dans le seul but de vous donner une idée sur le sujet

Merci à tous de votre attention et à bientôt :)

12125.jpg.c3c74df5738fa7a99c6b356eece305c3.jpg

12126.jpg.0497f7f1bf67940244c311e67f32988a.jpg

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...