Aller au contenu

[Matos] Freedom Writer de Mark ALLEN & Paul HARRIS


Recommended Posts

Apparemment les retours sur le magiccafé étant désastreux, Vanishing a même fait une campagne de pub par mail pour appuyer leur position...

"The REAL Story on Freedom Writer

An honest look at Freedom Writer by the Vanishing Inc. team

One of our principles at Vanishing Inc. is to carry ONLY the products we love, and to tell you about them, warts and all, in the most honest way possible. Remember—if it's not good, we won't bother carrying it, so we're excited about the things we share. But in the case of Freedom Writer, we believe this is something extraordinary.

We are close-up magicians who have a deep interest and respect for mentalism. But because we are not mentalists first, we share the fear many magicians have of boon writers, nail writers, and the like. The fear comes from a place of practicality: where do you store it between uses? Will it break in your pocket? How long before the sticky substance becomes unsticky? What is the reset time like? What misdirection do you use to put it on?

All these problems have been solved in a way so perfect that we believe this will become the gold standard in the industry.

(...)

We read the massive Magic Cafe thread on this prop and it was quite polarizing. For the most part, the negative critiques misinterpreted this as a shortcut for learning how to use nail-writer. There is never a shortcut to good magic, and we believe that the promise of this prop is that it's the BEST nail-writer invented, not an easy shortcut. With that in mind, we're very confident you'll be pleased.

Paul Harris's releases are always high quality, but speaking honestly, they tend to fit neatly in one of two categories. They are either great "toys" for amateurs, with a focus on making magic as easy as possible, or they are truly inspirational tricks or improvements for the working professional. Happily, this is an example of the latter, and we're completely impressed with the ingenuity of this gimmick, the applications they have devised, and the kit you receive. This won't only be the best boon you've ever purchased, but it will actually allow you to do things no other boon will."

---------------------

Damn. Paul Harris devrait se faire tatouer, crier POW et vendre ses créa à des ado boutonneux de 14 ans et créer sa légende. ;)mdr

Et sinon, je n'ai pas eu le matos entre les mains (pour la simple et bonne raison que... je suis content avec mon thumb writer et que je ne vois pas de raison d'en tester un autre) mais... je pense que le produit est intéressant pour les raisons que citent Vanishing...

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ceci étant je ne comprends pas bien pourquoi les retours sont aussi désastreux ! Je sais pas a quoi il s'attendaient !

Il est vrai que l'on peut être déçu pour les raisons que j'ai cité dans le CR

Et Je peux vous dire que des writers, j'en ai eu un paquet sous la main

( enfin sous le pouce je voulais dire !!! mdrmdrmdr )

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Je relance le débat. J'ai fais connaissance avec ce produit grâce à Ali et je vous assure qu'après avoir essayer les nails (impratiquable pour moi, je mange mes ongles, lol!) le bug writer ( bien mais le système du truc collé sur le pouce oblige à des mouvements peu naturels pour s'en déchargé) le FR est LE writer le plus pratique, aussi bien pour l'écriture que pour finir clean. Le gimmick en lui même est d'une utilisation des plus facile et en devient quasiment invisible. L'effet de base en devient plus que killer. J'ouvre le portefeuille, donne un morceau de feuille à l'inspection, je sort mon crayon adapté au transport du gimmick et en deux secondes le voilà chargé sur le portefeuille. Reste plus qu'à faire la routine qui tue avec une présentation qui fait de vous une personne surnaturel (hihi). Misdirection en rendant le bout de papier et le gimmick retourne ultra facilement sur le crayon. Le tout en poche et boum, circulez y a rien à voir!! (ci-joint photo du gimmick sur le crayon vu du spectateur).

Pour le reste, la boite métal pour le transport, pas si inutile que ça. J'avais pris l'habitude de garder le gimmick sur le crayon puis un jour, pffiuu, disparu! Panique! Puis un jour plus tard, retrouvé sur mon trousseau de clés!! Donc pour moi, boite obligatoire ( penser à ne pas perdre la boite!!).

Le boitier noir pas très pro, on dirait une boite à change que l'on trouve dans les coffrets magie pour enfants. Les enveloppes sont de bonne facture et pratiques. Bref, 60 € pour ça, oui (juste ce boitier noir bof bof).

Conclusion, c'est du tout bon.

voilà!

13081.jpg.973cb8c7efcc1af6cbed4ed20527ca89.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

Bonsoir à tous

Je déterre ce post

Mais petits questions concernant ce produit

Peut on laisser l enveloppe être prise dans le boîte ou poser sur une table par un spectateur qui nous la donnerai en main ensuite ?

L inscription sur la carte à l'intérieur de l enveloppe est elle visible ?

D avance merci

N esitez pas en MP si c est plus prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut slipman,

Moi aussi au début je pensais que l'enveloppe était normale avec un gimmick à l'intérieur. Le trailler pouvant le laisser supposer....

l'enveloppe ne peux pas être donnée à l'examen. ni prise dans la boite par le spectateur. tu peux flasher le dos en cachant avec les doigts.

Eventuellement posée sur la table puis faire mettre la main du spectateur dessus... ( face vers le haut évidement ) ...ensuite reprendre l'enveloppe. Mais il faut aimer prendre des risques pour pas grand chose ;-)

Il est cependant possible d'adapter le gimmick à d'autres support ( post it, portefeuille ) ce qui rend le moment de l'écriture moins suspect à mon sens...

l'écriture est fine, type critérium 0,5mm

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...