Invité Publié le 14 mai 2015 Partager ce message Publié le 14 mai 2015 Bonjour à tous, Une nouvelle version de "The Box" de Mark Southworth vient de sortir sous la forme d'un joli coffret en bois. Le mécanisme reste le même mais la qualité de la boite est fantastique et il y a même une serrure avec une clé pour la verrouiller ! Voici le trailer : [video:youtube] Et une performance live : [video:youtube] Le seul problème ? Le prix : $250. Intéressant et à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 14 mai 2015 Partager ce message Publié le 14 mai 2015 Ah, Alexis est de retour de ses concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 14 mai 2015 Partager ce message Publié le 14 mai 2015 Alors ces examens alexis ça se passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 14 mai 2015 Partager ce message Publié le 14 mai 2015 Ne dis rien à personne, ils ont eu le culot de nous mettre une dernière épreuve demain, personne ne doit savoir que je suis ici ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 14 mai 2015 Partager ce message Publié le 14 mai 2015 Ne dis rien à personne, ils ont eu le culot de nous mettre une dernière épreuve demain, personne ne doit savoir que je suis ici ^^' Mes étudiants ont bien un concours aujourd'hui, Alexis Les pauvres... Courage à toi, tu vas tout cartonner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@sri KSM Publié le 14 mai 2015 Partager ce message Publié le 14 mai 2015 Ne dis rien à personne, ils ont eu le culot de nous mettre une dernière épreuve demain, personne ne doit savoir que je suis ici ^^' Bonne chance, et que la force soit avec toi ! Rien de mieux que ce sentiment de délivrance une fois terminé... Même s'il te restera surement les oraux. Enfin on croise les doigts pour toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 14 mai 2015 Partager ce message Publié le 14 mai 2015 Friboudi je ne sais pas si tu travail dans une fac mais comme quoi que l'organisation administrative de les écoles et des fac sont vraiment incompétentes. Et ils sont nuls pour apprendre l'orthographe et le français ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@sri KSM Publié le 14 mai 2015 Partager ce message Publié le 14 mai 2015 Avec toutes ces box on ne sait plus où donner de la tête. Quelle est la différence avec la mystery box 2 mise à part le look ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 14 mai 2015 Partager ce message Publié le 14 mai 2015 On peut ici changer très facilement de gimmicks, passer d'une carte à un bout de papier par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@sri KSM Publié le 14 mai 2015 Partager ce message Publié le 14 mai 2015 C'est plutôt une bonne chose. Après avoir une clé pour ouvrir la boite est un plus je pense. Reste à savoir si elle est autant examinable que ça par rapport à la mystery. (Bon je sais, oui oui certains me diront... Quoi tu fais examiner ta box O-O ?? T'es un noob... Arrêtes la magie:'(... Tu comprends rien /endjoke) Non non je cherche juste à connaître les différences entre les deux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.