Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Je trouve pas cela spectaculaire .....je dis cela en partant de la démo de Alexis

Pareil mais comme c'est l'oeuvre d'un français je me dois de dire cool comme produit ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Alors Bruno36, on fait de la ségrégation ? :mad:

Hein ? :mad:

Mais non Andy ;-)

En fait chaque congressiste à reçu en cadeau un livre regroupant des idées, des tours... de chaque conférencier. Et dans ce livre il y a l'idée pour se fabriquer un mini canon de poche en détournant un accessoire du quotidien.

Ce genre d'idée à toute sa place dans un livre ou dans les bricolages magiques sur les forums mais moins en tant qu'accessoire vendu comme tel.

Alexis le precise dans sa video, "certains vont être déçu car il a juste modifié un accessoire...".

Pour ma part j'ai été déçu, non pas par l'idée qui est bonne, mais par le texte au dos de la jaquette... "Â créé il y a plusieurs années ce gimmick avec l'aide de son ami...Après de multiples prototypes ils ont reduit la taille à son maximum et la technologie du gimmick le rend extrêmement fiable..."

En lisant ça je m'attend à recevoir un gimmick spécialement fabriqué pour créer ce genre d'effet, et en fait non je reçois un truc du commerce à peine modifié et dont le tirage tient avec un morceau de scotch.

L'idée est bonne mais le systeme gagnerait à etre remanufacturé afin de créer un gimmick vraiment original pour créer ce genre d'effet.

Publié le
Alors Bruno36, on fait de la ségrégation ? :mad:

Hein ? :mad:

Mais non Andy ;-)

En fait chaque congressiste à reçu en cadeau un livre regroupant des idées, des tours... de chaque conférencier. Et dans ce livre il y a l'idée pour se fabriquer un mini canon de poche en détournant un accessoire du quotidien.

Ce genre d'idée à toute sa place dans un livre ou dans les bricolages magiques sur les forums mais moins en tant qu'accessoire vendu comme tel.

Alexis le precise dans sa video, "certains vont être déçu car il a juste modifié un accessoire...".

Pour ma part j'ai été déçu, non pas par l'idée qui est bonne, mais par le texte au dos de la jaquette... "Â créé il y a plusieurs années ce gimmick avec l'aide de son ami...Après de multiples prototypes ils ont reduit la taille à son maximum et la technologie du gimmick le rend extrêmement fiable..."

En lisant ça je m'attend à recevoir un gimmick spécialement fabriqué pour créer ce genre d'effet, et en fait non je reçois un truc du commerce à peine modifié et dont le tirage tient avec un morceau de scotch.

L'idée est bonne mais le systeme gagnerait à etre remanufacturé afin de créer un gimmick vraiment original pour créer ce genre d'effet.

Publié le

Bonjour les Amis.

Bruno j'accepte ta critique qui est ton droit de penser ainsi.

Merci de trouver l'idée originale. Pour répondre à tes propos:

"En lisant ça je m'attend à recevoir un gimmick spécialement fabriqué pour créer ce genre d'effet, et en fait non je reçois un truc du commerce à peine modifié et dont le tirage tient avec un morceau de scotch.

L'idée est bonne mais le systeme gagnerait à etre remanufacturé afin de créer un gimmick vraiment original pour créer ce genre d'effet."

J'ai trouvé cette idée il y a effectivement quelques année pour mon utilisation personnel simplement il était bien plus gros que le "Spark" d'Aujourd'hui.

Nous avons étudié pendant des heures avec des professionnels du produit de base sur comment le réduire à son maximum pour le maximum d'efficacité sans risque d'utilisation. (Encore faut t'il respecter les sécurités du consommable et du DVD).

Nous en sommes venus à ce que tu à reçus.

Bien entendu ce n'est pas le dernier objet HI level technologie confectionné spécialement pour un projection de feu ou autres, mais c'est un produit qui à était plus que "légèrement" modifié pour fonctionner ainsi. ;) (Question confectionnent croît moi je les modifies à la main pour chaque DVD).

Pour moi ce qui compte dans un produit c'est pas le design ou de savoir si il à était crée Spécialement pour l'effet c'est l'efficacité du produit et l'impact qu'il produit sur les gens.

Quand je fais le pouce en feu de David Ethan, et quand j'ai reçu le produit c'est vrai que j'ai pensé au le "Salop" (Pardon mon David) mais qu'elle idée génial. Ce n'est qu'un exemple parmi temps d'autre produit que j'ai pu acheter dans ma vie.

Sinon j'espère avoir l'idée de trouver un jour encore meilleur que "Spark" pour ce genre d'effet, bien que je ne pense pas car je n'ai pas envie de réfléchir à créer un produit spécialement fabriquer pour cette effet alors que cela marche parfaitement avec la petite idée que j'ai trouvé.

Mais si une personne arrive à le faire, je serais le premier curieux à acheter le produit en espérant qu'il ne coûte pas 179€ parce qu'il la créer justement pour sa ;)

Bien Amicalement à toi.

Maxence

"Rie est la clé de la communication"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous ! Après le succès du stage animé par @pere_alexandre , nous vous proposons un stage avec Johanny Bert ! Cette formation s’appuie sur vous en tant qu’artiste magicienne/magicien et vous propose de développer votre jeu d’interprète. Que vous cherchiez un rapport très réaliste et concret à la magie ou que vous ayez créer un personnage et son univers, ce temps de recherche nous permettra de questionner le jeu, le corps, la voix, la dramaturgie, le rapport à l’écriture et à l’improvisation. Dans une démarche bienveillante, cet espace de travail en petit groupe est imaginé comme une bulle, protégée du jugement extérieur pour tester le rapport entre l’interprète et différents actes magiques. A travers des exercices mêlant jeu et magie, nous alternerons entre des tentatives ludiques et détaillées et des temps de recherche sur votre propre projet. La formation s’adresse à des magiciennes et magiciens qui ont déjà une technique sérieuse de la magie. Nous nous appuierons sur vos tours, vos routines. Chacune et chacun doit venir avec un numéro en cours d’écriture ou un personnage qu’iel souhaite développer à travers un numéro ou un spectacle. Une petit bio de Johanny Bert pour ceux qui ne le connaissent pas :  Comédien, metteur en scène, créateur hybride à étudié la magie et utilise parfois dans ses spectacles cette technique au service d’une dramaturgie. Ses créations mêlent objets, matières et interprètes et jouent en France et à l’étranger. (Hen-cabaret dégenré, La nouvelle Ronde, le Processus, Cabaret Love, Le Petit bain). Il met en scène pour sa Cie le théâtre de Romette et lors de propositions pour d’autres équipes artistiques : L’Opéra de Strasbourg pour La Flûte Enchantée ou dernièrement avec Le théâtre de l’Atelier à Paris où il à dirigé Vincent Dedienne dans Il ne m’est jamais rien arrivé qui à joué à guichet fermé et en tournée. Dates : du 2 au 5 Juin 2026 de 14h à 17h + plateau disponible le matin pour préparer les exercices de 11H à 13h N'hésitez pas si vous avez des questions ! Mael
    • jeudi09avril @Kamel le magicien parle d'économie d'énergie et sort une ampoule qui s'allume quand il demande un génie. Puis il fait un tour de cartes et le génie retrouve la carte. Il l'avait prévu puisque son T shirt à la carte choisie imprimée dans le dos. Pour conclure, le paquet se coupe en 4 au dessus de la carte choisie signée. PS : Pour rappel, pour accéder aux vidéox, il vous suffit de copier coller le jour/date derrière https://bit.ly/xxxxx (remplacer les x par exemple par jeudi26mars )
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...