Aller au contenu

[Matos] Spark de Maxence VIRE


Recommended Posts

Bonjour les Vmistes,

Je viens de tomber sur une nouveauté d'Arteco Production, spark de Maxence Vire. Nous pourrons désormais envoyer des boules de feu provenant de nos mains vide à une distance de 8 mètre et pour pas chère en plus ;)

Ce tour me fait penser à PYRO Fireshooter de Adam Wilber chez Ellusionist cependant la différence de prix est énorme pour un même effet ! Quelqu'un aurait-il des infos sur Spark et sur la différence qu'il a avec Pyro ?

[video:youtube]

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Youpi, on se met nous aussi en France à faire des trailers à l'américaine qui ne montrent rien du produit entre les explosions, les titres qui prennent tout l'écran et la musique épique !

Ce n'est pas une mauvaise chose mais là, c'est très peu compréhensible..

Ca a l'air prometteur, il est nécessaire d'avoir une veste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. Cela fait vraiment bizarre de voir son nom sur VM.

Pour ce qui est du teaser à l’américaine c’était voulu c'est pour cela Alexis que l'on a mis juste en dessous ce teaser là! [video:youtube]

J’espère vraiment que vous prendrez autant de plaisir que moi à vous en servir. N'hésitez pas si vous avais des questions. Il est préférable bien entendu d'utiliser une veste bien qu'il est possible de le faire sans.

La différence avec Pyro bien entendu c'est d'abord le prix comme on peut le remarquer, mais j'adore le sleeving et il était hors de question d'avoir un bracelet comme pyro qui et bien trop gros pour faire du sleeve derrière. Avant de faire Spark je peut remonter mes manches.

Pyro et un système avec la possibilité de faire 4 fois l'effet qui je le répète POUR MOI cela ne sert a rien. C'est aussi remote contrôle. Quand on fait du feu c'est voyant a des Kilomètres alors aucun intérêt de le faire 4 fois après c'est du vu et revue en condition réel. Les gens n'ont plus l'effet de surprise.

Mais Pyro est un très bon produit quand même, mais ce n'était pas pour moi, bien que j'ai réfléchis à Spark bien avant la sortie de Pyro.

Modifié par Maxence VIRE

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour à tous.

J'ai connu Maxence Vire voilà 6 ans, alors qu'il n'avait que 20 ans, à Clermont-Ferrand.

Force est de constater que depuis le jeune doué a fait du chemin.

Quelle ne fut pas ma surprise de le voir dans un spot publicitaire ventant sa première création magique !

J'ai donc acheté Spark, à titre amical, en pensant le mettre mon placard.

Mais force est de constater que j'ai été grandement surpris par la qualité du produit !!!!

Maxence et Arteco ne se sont pas moqués de nous avec un produit de grande qualité : simple, léger, efficace. Bien plus léger que Pyro. Une pochette en soie met en valeur le tout.

Achetez-le les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! Je le dis avec d'autant plus de liberté, que je pensais que ce produit ne me servirait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...