Aller au contenu

[Réflexion] Présenter de la Magie en Public : comment aborder, cibler...


Ilyass Ferriez

Recommended Posts

Bonsoir les vmistes !

Voila le sujet, je suis débutant et il y a pas longtemps je me suis procurer no smoking suite aux conseils sur un autre sujet.

Aujourd'hui je pense avoir bien bosser le tours et être pret a le présenter.

Voila cependant je n'ai encore jamais présenté de tours à des inconnues. Je ne sais pas du tout comment aborder les gens dans la rue.

J'ai déjà cibler l'endroit, un petit parc a coté de mon taff.

Mnt comment aborder les gens, cibler les bonnes personnes, ne pas se faire jeter etc...

Je suis preneur de tous conseil pour franchir ce pas qui je suis certain m'ouvrira des portes dans le sens où je serai plus a l'aise une fois que j'aurai franchis le pas.

Merci d'avance a tous comme dab

Modifié par Thomas

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Personnellement, j'en fait en bar ou en restaurant à mes amis et généralement j'ai besoin de mes levés. Les gens voient qu'on passe une bonne soirée et sont intéressé.

Après le reste n'est qu'une formalité. Maintenant je ne fais pas ça souvent mais ça m'arrive de temps en temps.

En ce qui concerne le parc, je pense peut être cibler des gens qui n'ont pas l'air pressé et qui sont dans le parc pour passer un petit moment agréable. Ces personnes auront le temps de t'écouter et d'y porter une oreille attentive.

A toi d'être accrocheur dès le début ;), avec peut être un petit tour visuel histoire d'annoncer la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose c'est ,quand on aborde les gens, il est mieux de ''s'annoncer'' magicien et puis faire les tours ?

Ou entrer dans le tours sans rien dire de particulier jusqu’au premier effet ?