Eric DUBS Publié le 15 avril 2015 Partager ce message Publié le 15 avril 2015 Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 15 avril 2015 Partager ce message Publié le 15 avril 2015 Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 15 avril 2015 Auteur Partager ce message Publié le 15 avril 2015 C'est fou les proportions que prennent ce petit délire que j'ai lancé ici et sur ma page FB. Je reçois des mails et des messages avec des idées de dessins et/ou des dessins d'un peu partout. L'idée est reprise et se partage à la façon d'un mini-buzz. Dernier message en date : un gars au Canada a rassemblé sur une même page toutes les idées publiées ici. Sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 15 avril 2015 Partager ce message Publié le 15 avril 2015 Ce petit délire est sacrément contagieux ! Encore 1 ; Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 15 avril 2015 Partager ce message Publié le 15 avril 2015 (modifié) Bon il y a au moins une oeuvre que je trouve non adaptée.....avec toutes mes excuses devant toutes ces créations FECHNER tout son boulot pour faire tabouret, je pense que l'on peut gamberger pour trouver mieux ........... Désolé, mais l'amitié est quelque chose qui ne s'arrête pas !!!!! C'est vrai que lorsqu'on est sentimentalement impliqué on peut avoir des réticences .......Ces réticences permettent aussi aux artistes de travailler plus profondément leur sujet. Je serai le premier à dire Bravo lorsque le nom impliqué sera, pour moi , représentatif de Christian Fechner...... Allez Gérard je compte sur toi !!!!!! Modifié 15 avril 2015 par MORAX Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 15 avril 2015 Partager ce message Publié le 15 avril 2015 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 15 avril 2015 Partager ce message Publié le 15 avril 2015 là je cale ! Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS Publié le 15 avril 2015 Partager ce message Publié le 15 avril 2015 max maven Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéfane LAURENS Publié le 15 avril 2015 Partager ce message Publié le 15 avril 2015 Je trouve cela génial ! >MERCI Citer " L'illusion est le premier de tout les plaisirs" Voltaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.