Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Fioritures avec des Cartes de Juan TAMARIZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les deux vidéos sont très chouettes. Dans des genres différents. C'est sûr que celle que tu as Rostée, HREJ (le "R" me semble remplacer le "P" de façon assez convaincante, il y a juste une petite barre à enlever mentalement, ou avec du blanco, mais c'est pas terrible pour votre écran), est plus "rythmée"; mais cela tient, en plus de la musique, au montage. La musique et le graphisme des cartes en font aussi un très bel objet esthétique.

L'intérêt de celle de Tamariz - ce qui n'enlève rien à la beauté de la "tienne", les manipulations sont vraiment très belles -, c'est d'être en "séquence" (même si ce n'est pas techniquement un "plan séquence", l'action est d'une traite avec un public). C'est pas le même objectif. Ni le même objet. Le rythme plus lent est vraiment le sien.

Du coup, j'aime vraiment les deux pour des raisons différentes. Merci à vous, ça fait du bien aux yeux. :D

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

moi j'ai plutôt trouvé cela très agréable même si un tout petit peu long.

Ah ah ! Aillas en fait t'es d'accord avec HREJ-l'anarchiste-de-la-cartomagie-qui-critique-Juanito mais t'ose pas le dire mdr;) ! Parce qu'en général, lorsque l'on dit d'un truc que c'était super chouette mais un peu long, ça veut qu'on a trouvé ça chiant :D !

Allez pour le fun :) !

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=l30ONNO50So

Sinon, moi aussi j'ai trouvé ça barbant (mais techniquement impressionnant; on croirait presque que c'est facile, tiens...)

A+

:cool:

Woody

P.S : Arf, le type qui dit que c'est pourri mais qui n'assume pas alors il rajoute un compliment sur la technique :D . Non, le seul vrai rebelle ici c'est bien HREJ mdr !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...