Magie pour les Enfants à Paris
-
Par Franck GODARD · Publié le
Merci pour ce compte rendu. J'ai le "Iarvel pad" et c'est aussi un outils vraiment fiable. Lorsque l'appli est en route il faut à peine 3 secondes pour que la connexion soir faites avec le pad, même à plus de 5 mètres de l'appli (Androïde). C'est vraiment un plaisir d'utiliser ces outils provenant de Chine. PS; Espionage est excellent également. -
Quelques extraits de l'Apéro Magique 224 : On se retrouve tous ce soir pour l'Apéro Magique #225 avec notamment au programme : @Laurent FEVRE avec son nouveau Book Test, Diabolik @Yves CHURLET pour nous présenter les prochains stages au CIPI @Michel DARLONE avec entre autres, Hearken de la série classico de chez TCC et aussi Unbroken, un Tenyo 2025 @René-François (Max Magic), @Pascal BECQUERELLE, @Alexis DUDZIAK... devraient aussi nous proposer quelques pépites et d'autres surprises Comme TOUS les lundis soirs, c'est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🔒 Et en After, les explications pour les membres du Cercle VM. 🎁 Si cela te tente de découvrir l'After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected] )
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages674.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.