Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le royaume de l'au-delà de Thomas Alva EDISON

Recommended Posts

Je viens d'acheter ce petit livre : le royaume de l'au-delà de Thomas Edison.

" L'histoire du Nécrophon, invention mystérieuse de T. Edison destinée à communiquer avec les morts. L'inventeur aux 1093 brevets a mené, sur les dix dernières années de son existence, des expérimentations occultes qu'il relate ici.

Précédé de Machines nécrophoniques par Philippe Baudouin".

On en parle ici :

http://www.franceculture.fr/emission-la-fabrique-de-l-histoire-actualite-de-l-histoire-etienne-anheim-progres-14-2015-02-16

11351.jpg.411664ca3bd85f8fd1edc1a9e90627de.jpg

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai reçu et lu avec grand intérêt cet excellent ouvrage, c'est un 'must-read' pour les amateurs de spiritisme. Le travail de documentation de Philippe est très complet et le sujet du livre n'a pas vraiment été abordé en français. La partie écrite par Edison donne froid dans le dos quand on lit entre les lignes. Elle laisse entrevoir le monde des WASP (White Anglo-Saxon Protestant), et leur délires de domination des races inférieures. A ne pas manquer.

Je signale également que Philippe Baudouin présentera son livre à Bruxelles le 2 mai, au centre culturel Jacques Franck puis aux Ateliers Mommen.

Une partie de la collection spirite du Surnatéum sera exposée uniquement pour la soirée, dans ce second lieu, ou nous deviserons de concert.

Peut-être avec une petite démo à la clé.

Merci Melvin, je viens de commander le bouquin. :)

J'ai évoqué quelquefois la TCI (transcommunication instrumentale) et les PVE (phénomènes de voix électronique, EVP en anglais) dans VM, par exemple dans le sujet sur le expériences de mort imminente :

_Exp%C3%A9riences_#Post485618] CLIQUEZ ici : *

(J'hésite à aborder ces sujets sensibles. Quelques expériences filmées de type médiumnique m'ont bien plus impressionné que les "divinations" télévisuelles de Maud Kristen. ;) )

Bonne idée ! :)

Maintenant, je vais plutôt me concentrer sur ceux qui sont morts... de rire ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...