Aller au contenu

Faux Mélanges sur un jeu complet | références


Recommended Posts

il y a 3 minutes, Jean Mi a dit :

J'ai pu apercevoir dans un dvd de Duvivier une sorte de faux mélange que Franck GARCIA lui avait montré très convaincant hélas je n'ai jamais retrouvé ses références , quelqu'un pourrait t'il m'éclairer ? 

Je crois qu'il s'agit du faux-mélange-très-convaincant-que-Franck-Garcia-a-montré-à-Dominique-Duvivier...;)

Sinon les subtilités du mélange de la vidéo postée par Claude peuvent aussi s'appliquer à un faro (en faisant la cascade un peu différemment).

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2015 à 08:16, magicienfou (Alain) a dit :

il y a le superbe melange de karl heinz 'hein's shuffle"

 

Il fait un faux mélange à la queue d'aronde à la 28e',  j'ai regardé regardé plusieurs explications, mais là avec une simple démonstration j'ai tout de suite compris.

Après il ne reste plus qu'à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2018 à 21:37, Jean-Marc (thucydide) a dit :

Pandrea présente un faux mélange sur un mélange français:

 

Mon anglais n'est pas très bon, alors je ne suis pas sûr, mais il semble quand même, au vu de cette vidéo, que ce mélange ne soit pas très économique : si le cadre est nécessaire à la réalisation du mélange, tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une maison pareille !

  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2018 à 15:08, SébastienO a dit :

Celui de Benjamin Earl, le Grey Shuffle lui ressemble aussi, mais Ben Earl semble s'être plus inspiré du Real Green Shuffle de Lennart Green.

 

Semble? Non, il le dit explicitement :D 

  • Haha 1

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2018 à 09:04, If.... (Olivier) a dit :

Mon anglais n'est pas très bon, alors je ne suis pas sûr, mais il semble quand même, au vu de cette vidéo, que ce mélange ne soit pas très économique : si le cadre est nécessaire à la réalisation du mélange, tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une maison pareille !

J'ajouterais que balancer des vidéos de débinage sur le forum me semble un peu incongru :D 

  • J'aime 1

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2018 à 11:27, SébastienO a dit :

D'ailleurs après vérification, c'est mentionné dans la description de la vidéo.

Citation

Justement ce qui me pose problème c'est la modification qui permet d'avoir un truc vraiment plus intéressant que Hollingworth.

Et pour une fois, c'est **vraiment** plus intéressant que Hollingworth, contrairement à ce que certains ont pu dire sur des variantes de TnR (Counterfeit et la version d'un français dont le nom m'échappe) ;) 

  • J'aime 1

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...