Baptiste FAVROT Publié le 6 mars 2015 Publié le 6 mars 2015 Jean-Marc part planquer son argent en suisse ! Citer
Danilsen Publié le 6 mars 2015 Publié le 6 mars 2015 Jeff pas dispo pendant 1 mois , Sébastien l'a dit le 21 février ! Citer
Didier MORAX Publié le 6 mars 2015 Publié le 6 mars 2015 Jeff pas dispo pendant 1 mois , Sébastien l'a dit le 21 février ! OK ......J'ai aussi entendu !!!!!!! Mais comme en Avignon il y a le In et le Off. Citer
ulysse Publié le 8 mars 2015 Publié le 8 mars 2015 Bilis a fait exactement le même numéro qu'en octobre 2012 !!! Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 8 mars 2015 Publié le 8 mars 2015 Bonjour Le plus grand cabaret du monde, une des seules émissions de télévision qui met en avant les numéros visuels, et ce depuis de nombreuses années. Ce dernier cabaret, qui intervient 2 semaines après le précédent, nous a montré beaucoup de "déjà vu"... Ne serait-ce pas l'année de trop ? Citer
Benjamin GERSON Publié le 8 mars 2015 Publié le 8 mars 2015 J'ai tout de même bien apprécier le magicien qui faisait apparaitre des lampes. Ca flashait quand même grave à plusieurs reprises ! Citer
ulysse Publié le 8 mars 2015 Publié le 8 mars 2015 Au fait, ça fait plusieurs fois qu'on vois arriver B. Bilis avec un étui Bicycle dont une petite fenêtre a été découpé. Avez-vous une idée du pourquoi? A chaque fois, je m'attends à un final avec l'étui ... Citer
Francis TABARY Publié le 8 mars 2015 Publié le 8 mars 2015 Les lampes: gros déballage d'objets pliés...!!! Prises identiques et répétitives.... si à la 3ième tu n'as pas compris comment ça fonctionne, pas de problème tu as le temps...il va encore t'expliquer au moins 15 fois...!!! ....limite du débinage! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Danilsen Publié le 8 mars 2015 Publié le 8 mars 2015 Skating Flash, ( Espagne ) numéro de rollers acrobatiques bon numéro Topas ( Allemagne ) apparition d' enceintes vu et revu Very bad team ( France ) troupe dance style brake dance et hip hop etc rediff ,pas mal même si ce n’est pas mon truc Norman Barrett, ( Angleterre ) Dressage de perruches le numéro a vieilli ,et il parle et chantonne trop ça perturbe le reste Etoile du cirque de Pékin (chine ) Duo Portées acrobatiques mains à mains et contorsions rediff déja commenté ! les costumes horribles Bilis ( France ) close up : les trèfles qui se retournent Ina Pavlov,( létonie ) Antipodiste, Ballet 4F4G quelle idée de mettre un ballet de 8 danseurs derrière + le partenaire , cela crée une diversion ,on ne peut pas se concentrer sur son travail Men in Coats : cartoon magie comique ils étaient avec moi a Munich il y a un an ! ca passe toujours bien Atlantis,( ukraine ) acrobaties , pyramide et Banquine c’est plus de l’aquilibre et pyramides que de la banquine qui était annoncée Vlad : ( ukraine ) magie avec les pieds finale apparition fille je n’aime pas du tout , la position est bizarre on voit bien qu’il y a 2 personnes Fumagalli et Daris, ( Italie ) Clowns : les 11 doigts du classique mais il me fait marrer quand même Trampoline Girls: trio acrobaties au trampoline rediffusion Jarol Martin,( USA ) Magie des lampes, apparition de lampadaires ce numéro devarit être fait par une femme ! et bonjour les prises ! Les Moldaves : jongleurs comique : balles j’ai pas aimé du tout , inesthétique et pas drôle Anton Mikheev, ( russie ) Sangles aériennes avec un ballon classique rien de mieux que les autres numéros der sangles Swing troup ( roumanie ) saut à la bascule classique aussi du vieux cirque Dani Lary ( France ) G.I ,le magasin de jouets , apparition d'une voiture bonne apparition en plus une vraie voiture pas qu’une coquille vide bizzzzzzzzzz Dany danilsen@wanadoo.fr Citer
Fabien (spankyfab) Publié le 8 mars 2015 Publié le 8 mars 2015 Jeff pas dispo pendant 1 mois , Sébastien l'a dit le 21 février ! OK ......J'ai aussi entendu !!!!!!! Mais comme en Avignon il y a le In et le Off. Si j'étais mauvaise langue je dirai que tu aimerais qu'il y ai une embrouille, mais j'imagine bien que non. Le "In" comme tu dis c'est ce que tu as entendu à la télé. Effectivement le "Off" est plus délicat puisque c'est Patrick Sébastien qui a appelé Jeff pour lui dire "merde" pour ses trois premiers Zénith (complets d'ailleurs) et encore Patrick Sebastien qui appelle leur producteur commun pour feliciter Jeff hier dans son passage dans 50mns inside. Du coup je suppose qu'il serait ennuyeux qu'il raconte tout ça dans le "In", ça n'intéresse pas grand monde. Enfin si apparement Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.