Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 070315


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les seuls numéros qui m'ont plu :

Les Men in Coats et Topas (apparemment vu et revu, mais c'est la première fois pour moi et j'ai vraiment apprécié).

C'est moi ou la routine de Bills c'était vraiment pas terrible ? ... (tant niveau technique, que présentation que...).

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certains c'est que le PGCDM s'essoufle !

il ne faudrait pas que le prochain cabaret soit de ce niveau car effectivement ça va devenir ennuyeux ! il devrait s’arrêter avant que ça chute ! il aurait même dut le faire le 31 décembre ca risque d’être l’année de trop ! un peu comme incroyable talent !

d’ailleurs on le voit bien trop de rediffusions de numéros ! et pourquoi rediffuser des numéros du mois d'avant c'est stupide , ou d'autres passés des dizaines de fois comme topas ! dans ce cas là il faut mieux reprendre certains numéros pas mal qui ne sont passés qu’une fois il y a plusieurs années et que l’on a oublié ! M. Nakachian ne mérite plus son salaire si elle n'apporte plus de réelles nouveautés.

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du lire une bonne dizaine de fois "vu et revu" sur ce thread...

Quand vous dites "vu et revu"..vous parlez de qui ? de quoi ? Vu et revu par qui ? par vous ? C'est pas parceque VOUS avez déjà vu, que c'est le cas pour tout le monde (oui il y a des gens qui ne matent pas tout le temps le plus grand cabaret du monde, y en a même qui font autre chose.) Honnêtement, à part un magicien qui enregistre l'émission et qui l'apprend par coeur tous les mois,qui se rappelle que Bernard Bilis à déjà fait ce tours il y a trois ans ? Pour ma part j'ai rarement de connaissances non magicos qui me disent "hier j'ai vu un type qui faisait apparaître des enceintes...mais bon c'était vu et revu".

Les Men in Coats et Topas (apparemment vu et revu, mais c'est la première fois pour moi et j'ai vraiment apprécié).

Vous voyez, y a même des magiciens qui n'ont pas touuut vu et revu et qui découvrent encore des trucs alors que VOUS connaissez déjà..alalah les ignares mdr

Bon c'est pas tout ca mais j'ai un replay vu et revu à regarder moi. En plus "l'armoire" je sais pas de quoi il s'agit et j'vais m'faire un plaisir de découvrir ça.

Modifié par Jimmy.L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mens in coats je n'ai pas dit que c'est vu et revu , c'est seulement la 2em ou 3em fois, topas : 20 fois !

il y a des recordman du nombre de passages oui vu et revu ! le programme s’essouffle on le voit bien il y a bien une raison !

! le niveau de samedi était en dessous des autres , franchement les jongleurs " les moldaves " est ce que c'était de bonne qualité ? humm

oui depuis la création j'enregistre les émissions, et j'ai un fichier excel me permettant de savoir qui est passé et à quelle date ! mais même sans fichier il est facile de voir qui est passé souvent , et d'autres bons numéros vu qu'une fois !

de toute façon je ne suis pas le seul a faire ces remarques !

déjà nous avions eu 2 émissions en 15 jours ! c'est quand même de trop , franchement une tout les 3 mois suffirait !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout les 2 mois mais une par mois c'est trop ! c'est pour ça qu'ils sont obligés des mettre 2 ou 3 redif ! et justement un manque c'est bénéfique car on l'attend et l'apprécie et il y a le temps de faire une bonne programmation !

mais bientôt on va encore se retaper 3 numéros des étoiles du cirque de pékin par émission la aussi c'est trop !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de vu et revu, je me demande toujours pourquoi on ne cesse de voir et revoir Topas, par exemple, alors que les excellents mangeurs de lapin n'ont jamais été programmés... Ou alors, le PGCDM, c'est comme bien souvent (ciné, télé, industrie, politique, etc.), une affaire de clan et de combines. ('tain, y en a encore qui y croit aux "j'adore ce mec" de P.S ?)

Allez Otto, un coup de fil à Monique et tu nous arranges tout ça : un peu de Fred Razon, quelques mangeurs de lapin, deux ou trois pincées de Mimosa et le numéro de magie pour enfant de Alain de Moyencourt... Pour le dessert tu peux filer les coordonnées d'Apollo Robins (on peut toujours rêver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de vu et revu, je me demande toujours pourquoi on ne cesse de voir et revoir Topas, par exemple, alors que les excellents mangeurs de lapin n'ont jamais été programmés... Ou alors, le PGCDM, c'est comme bien souvent (ciné, télé, industrie, politique, etc.), une affaire de clan et de combines. ('tain, y en a encore qui y croit aux "j'adore ce mec" de P.S ?)

Allez Otto, un coup de fil à Monique et tu nous arranges tout ça : un peu de Fred Razon, quelques mangeurs de lapin, deux ou trois pincées de Mimosa et le numéro de magie pour enfant de Alain de Moyencourt... Pour le dessert tu peux filer les coordonnées d'Apollo Robins (on peut toujours rêver).

Les temps changent..... A l'époque c'est moi qui lui avait filé Jeff Mc Bride, c'est moi qui lui ai envoyé une video de Rudi Coby (il était dans l'émission qui a suivi) et Yogano (idem que Rudi) Aujourd'hui elle est submergée les offres, elle n'a pas besoin de moi et elle a reçu les propositions de tous ces artistes cités.

Petit tuyau : Ceux qui envoient leurs propositions à la production directe : Leurs dvd's se trouvent sur le bureau de la Sainte Monique, comme par magie.

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...