Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Sinon, ça fait 4 heures que je suis sur Hotline Miami 2: Wrong Number (sorti aujourd'hui). La même recette que le premier avec plus de nuances dans le gameplay. Un modèle de narration vidéo-ludique. Le premier grand jeu de cette année 2015.

[video:youtube]

Et comme toujours, une BO de malade mental!

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ha les jeux video .

pendant que certain se demande si la magie est un art.

la question se pose aussi sur les jeux video.

Perso je joue souvent au magik . Jeux de carte adapter sur console et ordinateur.

C.est un jeux qui favorise la creation . La strategie. la logique. Du bluff. Et un peu de chance.ou non.

Sinon la je joue comme dingue a dark soul 2.

rpg d.antologie.

Publié le

Depuis l'E3, je surveillais Ori and the Blind Forest ! Apres ce n'était qu'un extrait mais il degageait quelque chose de fort ! Et au vu des notes, c'est un bijou.

Ayant encore pas mal de jeux, je vais attendre un peu, et pk pas une promo gold pour mettre la main dessus car il a l'air de vraiment valoir le detour !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

de lol?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

Ah non du tout. je suis + xbox one ;)

• Interstellar •

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...