Aller au contenu

[Matos] Cerberus Wallet


Jon SPADE

Recommended Posts

Si tu cherches un PF de tous les jours tu as le choix dans toute bonne maroquinerie :)

Blague à part les PF que tu as cité n'ont pour moi pas trop de rapport avec le JOL. Mon avis sur le JOL est que ça reste l’incontournable pour tout magicien. Beaucoup l'ont vendu et l'ont racheté par la suite.

Le top serait d'avoir le JOL et un autre PF de ton choix que tu prendras en fonction de tes besoins et te servira à aller plus loin de tes démonstrations.

Je serai également curieux de savoir combien de magiciens utilisent toutes les fonctionnalités des PF multifonctions comme l'espionnage ou autre. Je ne sais pas si c'est pathologique mais j'ai l'impression que les personnes chargeant un PF à 1000 fonctions avec les avantages d'un PF tradi ont la crainte du manque au moment fatidique ou on leur demandera de les épater avec un tour de magie. Lorsque tu vois certains magicien/mentaliste sur scène, certain utilise qu'une voir 2 fonctions de leur PF maxi. Alors pourquoi dans la vie (en famille ou amis) avoir une multitude de fonctions?? Surtout que face aux gens il faut varier les effets (pièces, cartes, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour être plus précis je m'intéresse aux PF qui ont un bon peek dans lequel on peut mettre une carte d'identité et/ou permis avec au moins 3 slots de cartes Je pense que le Cerberus et l'Assassin font partis de ce type de PF. Donc je me renseigne ;).

Et en aucun cas il est question que je me sépare de mon JOL !:D

Concernant les effets qu'il faut varier je suis pas sûre que ce soit une nécessité. Je suis vraiment nul en pièce et je ne pense pas m'y mettre demain la veille même si j'adore regarder les bonnes routines de pièces. En plus j'ai déjà tellement à travailler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
L'assassin a une fonction SUC. Sinon.. C'est du kif kif :)

Peek : celui de l'assassin est super bien pensé, invisible. Je pense qu'il est légèrement meilleur que celui du cerberus. (Mais vraiment à un cheveux et qu'il faut savoir qu'un peek, aussi bon soit il, ne sera que pleinement mortel que si le magicien en fait bon usage)

Out to Lunch : là y'a pas à dire, celui du Cerberus est LARGEMENT mieux ! Élastique fabriqué sur mesure, c'est parfait.

Index : petit avantage pour le Cerberus, index plus fourni.

La possibilité du SAW que le Cerberus n'a pas est bien évidemment la carte au portefeuille (non pliée)

Et un p'tit truc en plus ... qui rend un grand service ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les vendeurs de voitures qui rajoutent du parfum "neuf" à l'intérieur des voitures d'occasions pour mieux vendre.

[img:center]http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/beaute/parfums/tendances/parfum-pourquoi-l-odeur-du-cuir-nous-seduit-2791044/50199676-1-fre-FR/Parfum-pourquoi-l-odeur-du-cuir-nous-seduit_visuel_article2.jpg[/img]

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...