Christophe HLFTR Publié le 28 janvier 2015 Publié le 28 janvier 2015 Pour ceux voudraient revoir la prestation de Bernard Bilis (sans aller sur pluzz). [video:youtube] Merci pour la vidéo, un plaisir à revoir. Notons un très bon et original usage du FP de la part du Maître. Citer
Jimi-Pascal Publié le 28 janvier 2015 Publié le 28 janvier 2015 Le tour des 9 cartes d'Alain Choquette est un très vieux tour... Copperfield l'avait présenté lors de ses show TV il y a une trentaine d'années... Je l'avais moi-même présenté de façon radiophonique sur la radio NRJ il y a une vingtaine d'années ! Les auditeurs appelaient la station pour dire que ça avait marché ! Comme quoi on invente rien... Citer
Alain GESBERT Publié le 28 janvier 2015 Publié le 28 janvier 2015 (modifié) La version d'Alain Choquette est intéressante et créé une fausse piste. Dans la partie secrets de Virtual Magie, j'ai décrit, en 2002, une petite version perso de l'effet de Jim Steinmeyer; j'ai décrit une autre variante dans Kogitome 1 utilisant une spécificité du C-PAP... Modifié 28 janvier 2015 par Alan Ghé Citer "Gardez le mystère, il vous gardera." "Le hasard sait toujours trouver... ceux qui savent s'en servir."
David UD0VTSCH Publié le 28 janvier 2015 Publié le 28 janvier 2015 Le tour des 9 cartes d'Alain Choquette est un très vieux tour... j'ai décrit, en 2002, une petite version perso de l'effet de Jim Steinmeyer Effectivement, Steinmeyer présente sa version dans Impuzzibilities, "the Nine card problem", Choquette y aura rajouté entre autre, un petit forçage au début Citer
Jimi-Pascal Publié le 28 janvier 2015 Publié le 28 janvier 2015 Le tour des 9 cartes d'Alain Effectivement, Steinmeyer présente sa version dans Impuzzibilities, "the Nine card problem", Choquette y aura rajouté entre autre, un petit forçage au début Bien vu ! A chaque fois que j'ai présenté ce tour, j'ai toujours utilisé le forçage au début... Citer
Invité Publié le 29 janvier 2015 Publié le 29 janvier 2015 Dans la partie secrets rien trouvé !!. Citer
Christophe HLFTR Publié le 29 janvier 2015 Publié le 29 janvier 2015 Dans la partie secrets rien trouvé !!. ABRACADABRA de Alain GESBERT Dans la partie Secrets du site, pas sur le forum. Citer
Invité Publié le 29 janvier 2015 Publié le 29 janvier 2015 Pas de alan Ghe dans la partie secrets. Citer
Mathieu Publié le 29 janvier 2015 Publié le 29 janvier 2015 Cherche mieux jomagik et reprend le message de Chrish. Tu y trouveras ton bonheur... Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Dorian CAUDAL Publié le 29 janvier 2015 Publié le 29 janvier 2015 Dans la partie secrets rien trouvé !!. ABRACADABRA de Alain GESBERT Dans la partie Secrets du site, pas sur le forum. Cela me fait penser à ça... [video:youtube] Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.