Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Imagine de G & SansMinds

Thomas

Recommended Posts

Pour Daortiz j'avais commencé à regarder le 1 er dvd(qu'on m'a prêté) puis j'ai arrêté vu que le début ne m’intéressait pas.

!

Je te conseille quand même vraiment de faire l'effort de regarder le reste :)

C'est pratiquement impossible qu'il n'y ait pas une seule idée ni un seul tour qui ne t'intéresse :) !

Les quatre DVD sont vraiment différents les uns des autres !

une petite question:

A la fin vous laissez la carte en souvenir ou bien, la récupérez vous, afin d'éviter que le spectateur ne remonte le tour?

Je peux te garantir que le spectateur ne remonte pas ce tour, si les étapes sont réalisés dans l'ordre :) (le spectateur doit avoir la carte en main le plus tôt possible, bien avant de sortir l'autre jeu et lui faire "choisir" une carte).

Modifié par Maness

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

une petite question:

A la fin vous laissez la carte en souvenir ou bien, la récupérez vous, afin d'éviter que le spectateur ne remonte le tour?

À la fin, tu "replies" la carte pour la donner au spectateur, détruisant ainsi les évidences et toute possibilité de remonter.

Ceux qui ont le tour comprendront ce que je veux dire... ;)

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

non mais la ce sont des bases. Je veux juste dire que par rapport a d'autres ou des techniques de fou sont demandés pour un impact bof, pour une fois l'impact est fort et franchement pas compliqué, j'entends pour une personne ayant touché des cartes au moins une fois dans sa vie ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Entièrement d'accord ! Mais par exemple la levée double est une technique de base que je trouve très difficile à maîtriser parfaitement(attention cela reste mon avis et n'engage que moi), de même pour un comptage Emsley.

Enfin je me suis vraiment mis au change quand j'ai vu imagine. Il m'a fallu quelques jours d'entrainement avant de choisir le change qui me convenait le mieux et d'en comprendre les subtilités.

Mais maintenant à chaque fois que je fais l'effet c'est standing innovation. Dans un futur proche je vais tester dans mon nouveau lieu de travail la transposition(on peut l'appeler imagine2 by Poincare). Je vous tiens au courant de l'impact.

Merci à ThaiThai mon coach perso en levée double :D. (ouai ouai je suis hs là mdr...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...