Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Imagine de G & SansMinds

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est ce que l'on appelle avec Chakkan les produits détérrés ou les produits oubliés.

Car le produit à 5 ans. Beaucoup sont passé à travers. Et c'est une pépite!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

En achetant simplement un jeu à forcer l'ami, et en demandant. à ton marchand de trucs si ce sont des as,2,3....😉

Dans un jeu normal, il y a déjà 12 cartes qui conviennent :)

Il suffit de se garder quelques jeux de côté pour cet effet, et utiliser les autres cartes pour autre chose ;)

Le prix des jeux de cartes a été divisé par 4 en 20 ans, il faut bien qu'on puisse en profiter :) !

Modifié par Maness

@elektrozip : Oui j'avais vu qu'il y'avait des jeux à forcer mais n'ayant aucune information sur la fiche concernant la carte, je me suis dis qu'elle devait être aléatoire. Mais sa ne coûte rien de demander tu as raison.

@Calix : Au vue du trailer ça m'a fait un peu peur de le prendre, vu qu'on ne voit pas grand chose. Après je n'ai vu que des bons commentaires concernant le tour même s'ils sont peu nombreux.

C'est peut être pour cette raison que les personnes passent à côté... et peut être aussi parce que c'est du sandminds. Mais maintenant qu'il y'a un sujet ne faisant que des éloges de ce tour, il n'y a plus de raison qu'un magicien passe à côté de cette pépite.

@Maness : Maness j'y ai pensé. En particulier, je compte travailler une carte déchirée et reconstituée mais je ne sais pas laquelle encore.

Comme en soirée j'ai des amis qui ont parfois l'occasion de voir un tour une deuxième fois c'est vitale(pour moi) de changer la carte "pensée" et donc d'avoir un jeux en plus du jeux à forcer.

De plus je pense qu'il y'a moyen de faire un petit miracle avec un jeux à forcer et un change de jeux. Et comme je n'en ai jamais eu sa me permettra de faire d'une pierre deux coup.

Conclusion : Je vais demander à mon marchand de trucs s'il a des jeux à forcer avec as, deux ou trois :D.

Bonjour,

si j'ai bien compris, on fait finalement signé une carte pliée qui a été vu comme blanche des 2 cotés et finalement c'est une carte classique avec la signature du spectateur dans un coin.

Donc, c'est une manipulation, pas de gimmick et la dernière image du trailer, qui ne montre jusque là absolument rien, est une carte signée, le 9 de carreau ce qui n'est pas possible si j'ai bien suivi le fil de la discussion.

Donc l'idée est bonne mais rien n'est montré car un magicien remonterais le tour...et le trailer est légèrement un mensonge...

L'effet tel qu'il est fait dans son intégralité : le magicien montre une carte blanche des deux côtés, il la plie, demande au spectateur d'en signer un coin et lui demande ensuite de la tenir entre ses mains.

Le magicien s'empare ensuite d'un de cartes, l'effeuille et s'arrête au stop du spectateur. Ce dernier prend connaissance de la carte ainsi sélectionnée puis le jeu est mis de côté.

Le magicien demande au spectateur de se concentrer sur sa carte puis lui demande d'ouvrir les mains et de déplier la carte : c'est bien sur celle sur laquelle il s'est arrêté, face et dos imprimés sauf qu'elle porte bien la signature initiale.

L'effet n'est pas compliqué, nous sommes d'accord mais il est bluffant pour les spectateurs.

HopeThisHelps

:cool:

Woody

Conclusion : Je vais demander à mon marchand de trucs s'il a des jeux à forcer avec as, deux ou trois :D.

Oui, ça existe, je n'en ai acheté qu'un seul dans ma vie, et c'est un jeu avec des 2 de Pique :). C'est du Bicycle, c'est bien ce que tu cherches ;) ?

C'est vrai que l'idée du switch, ça peut être bien :)

J'ai l'habitude de penser qu'un bon f****ge suffit, mais parfois, des conditions TRÈS clean (du style : le spectateur coupe lui-même le jeu et prend la carte là où il a coupé) peuvent sublimer l'effet :)

Modifié par Maness

Oui, ça existe, je n'en ai acheté qu'un seul dans ma vie, et c'est un jeu avec des 2 de Pique :). C'est du Bicycle, c'est bien ce que tu cherches ;) ?

Oui c'est bien en Bicycle :D. Pour la carte du jeux à forcer il suffit de demander à ton marchand de trucs ;) la carte que tu souhaites. Pratique :D:D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...