Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Magic Show sur France 4 le 291214

Michael SCHWALLER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Paris n'est pas la France Otto.

Bonne réponse ! et ce n'est pas parce qu'on regarde une émission de TV qu'on se branle, mais si en TV les seules émissions c'est du trucage, alors il ne faut pas s'étonner que la magie vive en autarcie et ne se développe pas, en voyant ces effets, les magiciens sont bien loin d'être des Artistes, et on parle des Stars de la magie soi-disant...

Certains de ces magiciens télé qui exercent avec trucages pour des effets "trop magiques" feraient bien de relire "la théorie du tour trop parfait".

Je n'ai vu (malheureusement) que la toute fin du Magic Show d'hier : par contre j'y ai vu des idées d'effets qu'il serait intéressant de revoir dans notre monde de la magie réelle.

Melvin

C'est vrai que la présentation était plus que médiocre, les tours étaient plus souvent visuel et pour la télévision, dommage.... :(

A quand une vrai émission qui valorise cet art????

Après c'est vrai que Paris n'est pas la France, si je pouvais m'y rendre plus facilement, ce serait avec joie....

Est-ce qu'il y en a plus près, en Lorraine, par exemple ;) ????

Modifié par Mike54

Perso, j'ai arrêté à "France 4". :P

C'est, en gros, à chaque fois sur cette chaîne qu'ils diffusent ce qui est trop nul pour passer sur FR2 ou FR3.

Pas toujours, ils passaient il y a peu "Mystéric" et "Réalité ou Illusion" de notre Eric national ^^

Mais bon c'est vrai que Sinclair et France 4 ça fait beaucoup.

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...