Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Spiouf a quand même un peu raison et ce n'est pas mechant de souligner ce genre de "boulettes" , car d'autres GROS spectacles ne "flash pas autant" comme les KAMYLEON , BERTRAN LOOTH ou US MAGIC

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Salut,

J'ai eu la chance de pouvoir aller le voir ce soir au Zénith. Et le plaisir d'y rencontrer notre Otto national, que je n'avais pas vu depuis des lustres, en pleine forme, salut Otto !

J'ai aimé le spectacle bien sûr !

Et je suis d'accord avec Spiouf, je l'avais vu aussi il y a quelques années (au Marigny, sauf erreur) et à l'époque placé devant, de côté, problème d'angle, on voyait un truc sur deux... et cette fois-ci, pas de risque de problème d'angles (les sièges de côté étaient condamnés), mais plusieurs problèmes techniques, je pense, qui ont fait qu'on a vu ce qu'on n'aurait pas dû, au moins deux fois. Pas assez de fumée ou problème de synchro qui ont fait qu'on a vu le passage ou la trappe qu'il ne fallait pas. Mais j'ai quand même passé un bon moment, dans la bonne humeur.

J'ai remarqué par contre, que le public était un peu froid. A croire que beaucoup sont blasés et trop habitués à rester passifs devant leur pos-te (obligé de mettre un trait d'union pour pas que ça me change de mot). Par contre à la fin quand Dani a dit qu'il allait filmer le public pour le passer sur internet, alors là ça a applaudit à tout rompre. Si les gens pensent qu'ils sont regardés, ils s'appliquent?

Et à la sortie, grande file d'attente (j'ai pas dit grosse queue) pour les photos...

Allez le voir si vous pouvez, faut encourager les grands spectacles de magie... en espérant un jour une succession à Siegfried & Roy... on peut rêver...

Publié le (modifié)

Moi aussi, j'ai vu le spectacle, on n'a pas eu la même perception.... Le flash pour l'apparition de la locomotive ne marchait pas? Je ne le même pas remarqué, elle etait là, sans flash, et ça m'a troué le cul ! Public froid ? Peut être ils étaient tellement étonnés, qu'ils se sont retrouvés dans un autre monde, au delà du music hall traditionnel ?

Ce que j'ai vu :

- C'était grand, voir grandiose

- il y avait une unité rarement vu dans un show

- C'était BEAU ! Aucune faute de style dans le décor et les accessoires

- une troupe rodé au millimètre près

- contrairement à Copperfield il y a 10 ans, pas de publicité mal placé, aucun mépris envers le public style "regardez ce que je sais faire"

- La plus grande illusion était pour moi : Dany Lary & co ont réussi à me faire comprendre, voir aimer cette époque 1890/1900 que je ne connaissais que par des ennuyeux livres d'histoire.... Ici j'ai vu LA VIE de l'époque ! On m'a fait voyager dans le temps, pourtant j'ai horreur de la nostalgie. N'ayons pas peur des mots : Ce show est au même niveau que Woddy Allens "midnight in Paris" Bravo !

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Publié le

Etait-ce le fait que j'étais placé plus haut et plus à gauche, dans la salle du Zénith, qui fait que j'ai vu (et les gens à coté de moi) certains "flashs" ?

Je ne pensais pas à la locomotive, qui m'a bluffée aussi (même si elle est arrivée dans l'obscurité), mais à des apparitions (la première du spectacle, dans la cage cylindrique formée d'anneaux, on a vu le passage de Dani; et la porte d'un coffre immergé qui s'ouvrait pour le laisser sortir et faire entrer sa partenaire; dans les deux cas on n'aurait pas vu s'il y avait eu plus de fumée au bon endroit ou un meilleur timing, peut-être)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://theconversation.com/leclipse-solaire-un-spectacle-impressionnant-source-de-mythes-et-de-decouvertes-scientifiques-283920  
    • @Otto WESSELY, tu as tout à fait raison : Michel "disparaissait" derrière sa marionnette et c'est du grand art ! Quant à l'émotion, effectivement, c'était aussi un grand moment. Petit rappel quand Tatayet disait : « Je sens mon cœur qui bat ! », réponse de Michel : « Mais non, c'est ma main, car tu n'as pas de cœur, tu es... ». Une conversation qui se déroulait entre différents moments d'émotions avec, au final, une petite larme 🥲😘. Le TOP !
    • Le principe : le partenaire prend place dans la boîte, puis le magicien y insère une série de lames de part en part. Un numéro visuel et extrêmement percutant pour la scène ou le cabaret. Caractéristiques et particularités : Matériel authentique : Fabrication et qualité Kovari. Équipement : Montée sur roues, fournie avec ses 7 lames en inox et sa cheminée. Pratique : L'illusion se démonte en 3 parties et se transporte à plat, ce qui facilite grandement le rangement et le transport. État : Matériel d'occasion fonctionnel. Prix : 900 € (Ferme / Non négociable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...