Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] France a un Incroyable Talent saison 2014/15 sur M6

Jimmy LOOCK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je crois que daniel rabier doit bientot passer. Le connaissant un peu, il n'y va pas pour plaire au jury. Ca risque de décoiffer.

ça n'a pas plu, mais moi j'étais plié à ses vannes :P

Il a vraiment mal vendu son passage, il aurait pu cartonner mais il a créé un malaise car on l'a senti tout de suite sur la défensive.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Il est vrai que le style Daniel Rabier, ce n'est pas pour la télé, et encore moins dans une émission comme incroyables talents,

Ils ne peuvent pas non plus passer dans n'importe quel lieu. Par exemple à paris il y a des cabarets rive gauche et rive droite.

Perso j'adore ce genre d'artistes, et j'ai eue l'occasion d'en côtoyer quelques uns dans les cabarets parisiens, et moi qui n'ai pas le rire facile, je me marre.

J'ai vu également des magiciens dans le même style de propos et ça passe, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde

Il m'est arrivé aussi d'être le spectateur du premier rang et d'en prendre plein la tronche, et là je me marrai encore plus.

Si vous voulez avoir une meilleure idée de ce genre de personnages, il y en a sur YT dont Daniel Rabier.

• 4 weeks plus tard...

Dommage, Stevie Starr est arrivé 4e.

Apparemment la Bretagne a voté en masse ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...