Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Magigazine 28: Phantom Deck - Chaos - Sparks - Mugshot - Roughing Stick - Solid & Stretch - Flown

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ps : j'avais bien compris que ton commentaire sur ma façon de tester était de l'humour hein... ;)

Comme dirait "je sais plus qui", pas besoin de me préciser que tu fais de l'humour, ça voudrait dire que soit tu sais pas en faire (enfin j'veux dire qu'à part sur la Burkha je comprends qd tu fais de l'humour :P ), soit que je suis pas à la hauteur pour le comprendre (voir phrase précédente ?... :D )

Pour mon test, je n'ai pas fait un jeu complet, juste un ensemble de carte pour des apparitions "à la Twizted" même s'il n'y a pas de gimmick. Ma première application était trop musclée, et en effet le grip est colossal.

A priori ca fonctionne mieux (pour moi) en appliquant une bande verticale sur le dos de la carte, je ne cherche pas à en recouvrir la totalité. Sinon autant passer à l'octopalm ! ;)

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Arf, la burkha... :) Souvenirs... Des bons et des moins bons mdr

Ceci dit, un jour faudra que je raconte en détails cette expérience, ça pourrait servir à certains ! (Ruquier qui retourne sa veste mais qu'on coupe au montage, 3 vannes coupées -une en répét', une dans le couloir en allant enregistrer et une au montage, mon problème d'honnêteté et de sincérité qui fait que je me tire une grosse balle dans le pied, etc.) Bref, c'est pas le sujet ! :D

J'essaierai (encore... mdr ) avec juste une bande et...en CARESSANT la carte, sans chercher à appliquer et j'verrai tout ça ! ;) Comme quoi, tous les avis servent ! :)

Tiens, j'vais essayer NOW d'ailleurs...

Merci du conseil ! :)

Choose your battles wisely.

Je me souviens du moment où tu dis "c'est un défi car je n'aime pas du tout les caméras" je ne sais plus ce que tu as dis car je m'étais évanoui à ce moment là à cause du bruit de la déflagration... ;) Mais blague part expérience on ne peux plus interessante sur tellement de chose qui ne peuvent se savoir à l'avance. Je trouve encore que tu as très très bien fait, et que la v.o avant diff était bien foutue !

Hop ! de retour ! (ouais, monter un Poker Test avec ce produit est vraiment ultra rapide...)

So... ça fonctionne mieux ! mais bordel : j'ai vraiment JUSTE caressé les cartes avec le stick ! :o

Ce n'est pas aussiiiiiiii précis que le set livré (qui a du être monté avec du roughing fluid du coup), MAIS au moins les cartes ne collent pas entre elles comme mes précédents tests... :crazy:

Merci Chakkan du coup ! :)

Je me souviens du moment où tu dis "c'est un défi car je n'aime pas du tout les caméras" je ne sais plus ce que tu as dis car je m'étais évanoui à ce moment là à cause du bruit de la déflagration... ;) Mais blague part expérience on ne peux plus interessante sur tellement de chose qui ne peuvent se savoir à l'avance. Je trouve encore que tu as très très bien fait, et que la v.o avant diff était bien foutue !

J'avais un bon co-auteur/coach ! Ca joue ! ;)

(Moi j'me rappelle surtout que j'ai mis 2/3 jours avant de me rappeler en détails ce qui s'était passé tellement j'avais l'impression qu'un camion m'avait percuté ! :o Moi et ma de phobie des caméras... :( mais depuis j'me soigne ... ;) )

Biz !

ARuquier qui retourne sa veste mais qu'on coupe au montage, 3 vannes coupées -une en répét', une dans le couloir en allant enregistrer et une au montage, mon problème d'honnêteté et de sincérité qui fait que je me tire une grosse balle dans le pied, etc.

A priori vous z'etes plusieurs a avoir eu le problème.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Gaetan : yep ! Après, je ne remets pas en cause le fonctionnement de l'émission hein ! Juste : JE n'y étais pas préparé et JE me suis laissé perturber... Mais comme dit précédemment : une excellente expérience où j'ai beaucoup appris et ou au final je n'ai pas été buzzé ni tourné en ridicule, donc tout roule ! ;) Ce passage m'a permis de booster un peu les ventes de billet pour mon spectacle (la bonne chose était aussi que j'étais présenté en mentaliste, pas en humoriste...) Bref, beaucoup de paramètres très intéressants...quand on les connait ! ;)

Richard : ah ouais... quand même. mdr mdr mdr haha !

Gaetan : yep ! Après, je ne remets pas en cause le fonctionnement de l'émission hein ! Juste : JE n'y étais pas préparé et JE me suis laissé perturber... Mais comme dit précédemment : une excellente expérience où j'ai beaucoup appris et ou au final je n'ai pas été buzzé ni tourné en ridicule, donc tout roule ! ;) Ce passage m'a permis de booster un peu les ventes de billet pour mon spectacle (la bonne chose était aussi que j'étais présenté en mentaliste, pas en humoriste...) Bref, beaucoup de paramètres très intéressants...quand on les connait ! ;)

Richard : ah ouais... quand même. mdr mdr mdr haha !

du coups j'ai remis le lien sur mon FB, j'ai toujours eu du mal avec Barma, bon a coté de ça tout n'est pas faux dans ce qu'ils disent, t'as pas choisit le sujet le plus simple.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...