Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J'ai hâte de voir ça !

Un énorme merci (d'avance) à toi, Isidore... Et même si ce n'est pas mon métier, pareil qu'Hannibal pour le coup de la relecture.

Serait-ce les prémices d'un tome 2 d'Isis ? :D

Nomis

P.S. : A tous les coups, la censure automatique des termes vulgaires ne se focalise que sur une des significations possibles du contraire d'antérieur... :/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci pour la proposition, Nomis, mais j'ai un relecteur très performant. :)

Serait-ce les prémices d'un tome 2 d'Isis ? :D

C'était le but au début, réaliser une préquelle et une suite à Isis dans le même ouvrage.

Finalement j'ai scindé l'ensemble et, sur les conseils de Léo Corsier (chapeliste undergroud émérite), j'ai fais du ménage dans les routines et mis dans le PDF que ce sur quoi j'ai suffisamment de recul pour penser que ce sont des routines fortes et qu'elles pourront vous intéresser. :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Publié le

Bonjour,

j'ai reçu par mail le pdf d'Isidore.

Je tenais à remercier ici publiquement l'auteur pour son travail absolument fabuleux, et sa générosité à nous offrir ce document, totalement gratuitement.

Merci à lui.

Pour ceux qui n'ont pas lu Isis je leur conseille ce livre, dont le travail est colossal et la mise en page juste parfaite. Un magnifique livre, assurément.

Pas pour les débutants, mais pour les autres...quel ouvrage !

Bon Noel à vous

Mat'

Publié le

Le matériel et les idées de ce pdf sont justes impressionnants et reflètent une vraie passion de la cartomagie et du domaine très pointu des jeux arrangés... que vous ayez un chapelet ou pas, si vous vous intéressez à l'organisation et à la mise en place d un arrangement, les idées d'Isidore Buc s' avéreront plus que précieuses.... J ai à peine survolé son document que je fourmille d'idées. .. Un grand bravo pour ce partage d une très grande qualité.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour Yves  L’EDC wallet est en cuir de liège et donne un aspect un peu déroutant il est vrai. Et j’étais pas vraiment fan de la fonction CTW  Le virtuoso est un magnifique wallet mais en EDC c’est trop juste à mon goût.  Dans les formats que tu aimes (type billfold) jette un œil sur le Hermes wallet de Josh Janouski . Tu as un peek interne et un CTW ou tu retrouves la cartes signée en deux cartes CB.  Et aussi le FPS wallet de Brent Braun , uniquement du CTW à la base mais l’architecture du wallet peu te permettre un Peek interne.    😉
    • Ca se rapproche à grand pas 🙂 Suite à un email de @Benoît (Magicorum), je vous partage le détail de la foire aux trucs. Y'a du lourd avec notamment @Ludovic MIGNON de Marchand de Trucs, Marc Antoine, @Jonathan RENOUX, @Yves DOUMERGUE de Conjuring Lab, @Thibault TERNON du Cabinet d'Ilusion, @Thomas RIBOULET de 3 Monkers, @Benjamin VIANNEY de Magic Factory (avec la présence de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)... et un paquet d'autres dont un chinois, un taïwanais, des espagnols, allemands....
    • Bonjour à tous ! Après les succès des stages @Père Alex  et de Johanny Bert, le Factorielle 52 vous propose un nouveau stage, cette fois dédié à l'écriture de la magie. Ce sera @Chloé VIVARÈS qui l'animera, vous aviez pu l'applaudir dans Echapper à soi ! Comment la fiction fabrique-t-elle du sens ou du sensible ? Voilà la question qui guidera ce stage d'écriture. À travers des outils de dramaturgie, des exercices d'écriture et des improvisations, je vous propose d'explorer les liens entre fiction et magie. En partant de la pratique, nous chercherons à comprendre comment une fiction peut donner une profondeur nouvelle à un numéro, révéler un personnage, déplacer le regard du spectateur ou faire surgir un imaginaire inattendu. Nous tenterons de faire de la fiction non un décor, mais un espace où la magie peut trouver une nécessité nouvelle. Ca se passera du 20 au 23 octobre, de 15h à 18h au Factorielle 52 ! A bientôt, Mael
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8522
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

×
×
  • Créer...