Aller au contenu

[Télévision] Keith BARRY : Profession Mentaliste sur RMC

Nirag

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Même chose que perception ?

[video:dailymotion]

Qu'est ce que je peux détester ce que fait ce type...

On devrait l'appeler : le mentaliste copieur.

Apparemment, il a évolué depuis; mais je reste toujours sur ma mauvaise image du personnage.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Comme je viens de l'éditer, pour pondérer mes dires...

Apparemment, il aurait évolué dans le bon sens; un peu comme norton est devenu une excellente suite antivirus, mais l'image d'avant à la vie dure - dans mon esprit en tout cas. :whistle:

Je ne sais pas si certains connaissent bien voir personnellement le personnage et pourraient confirmer cela. :)

Dans tous les cas, bon technicien et il sait se vendre...

Mais à côté de ça, je n'ai jamais accroché au personnage et sa présentation / effets copiés connaissant déjà le travail de Derren - et encore, j'avais un regard de moldus insouciant à l'époque.

@Julien : Haha mdr

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

on en a parlé dans un autre sujet sur VM ou je disais que je n'accroche pas du tout avec le personnage et quite a avoir un mentalisme avec de vrai pouvoirs on a FABIEN en france (ceci est de l'humour je précise)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Non c'est bien inédit.

Merci pour l'information en tout cas Nirag.

"Profession Mentaliste est une déclinaison française de son émission Brain Hacker diffusée sur la chaîne irlandaise TV3"

"En quoi cette émission s'annonce-t-elle passionnante ? Notamment du fait de l'activisme de ce mentaliste qui travaille d'arrache-pied à combattre les vendeurs d'illusions et tous ceux qui se prétendent médium.

Comme eux, Keith Barry ne pratique que de la prestidigitation. Et il le revendique. Mais ses performances sont si réussies (nous avons eu la chance d'assister à quelques-unes d'entre elles durant une conférence de presse), qu'il est impossible pour un profane de trouver une explication logique à la manière dont il réalise ses tours."

Source : http://www.sciencesetavenir.fr/a-voir-a-faire/20141114.OBS5112/video-le-sixieme-sens-ca-existe.html

[video:dailymotion]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...