Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Eric Antoine invité de Touche pas à mon Poste ce 261114

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

J'ai jamais réussir à rire en regardant du Gad, je sais pas pourquoi. :)

A une époque j'étais beaucoup plus Franck Dubosc (aujourd'hui il me fait beaucoup moins rire sauf au cinéma, son personnage aurait besoin d'un peu de nouveauté) , Anne Roumanoff, Dieudo & Anthony Kavanagh.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je n'aime pas ses grosses vannes lourdes qui reviennent systématiquement, je l'ai dit plus haut, mais je vais tout de même le voir à Montpellier en Mars.

Je sais qu'il est sympathique et je sais que je ne vais pas m'ennuyer pendant son spectacle.

Paradoxe ? Non ! Ce n'est pas parce qu' un trait de caractère ne nous plait pas

que le personnage ne mérite pas le déplacement.

Au fil du temps je suis persuadé que son humour se fera plus subtil.

Et puis il se moque des enfants et brutalise les colombes alors comme l'a dit W C FIELD :

Un homme qui n'aime ni les animaux ni les enfants ne peut pas être fonciérement mauvais. mdr

PS; Et puis rien que ça me suffit

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

C'est vrai, personne ne nous oblige à regarder; en revanche, il est préférable de regarder / lire / écouter avant de donner son opinion sur un sujet - j'ai bien dit préférable pour la crédibilité d'une critique / d'un avis. Sinon dans bien des cas, on a nullement besoin de ça pour avoir un avis pertinent si on s'est assez renseigné sur le contenu / les critiques etc. au préalable.

Pour Dubosc, je viens de voir son dernier spectacle en DVD il y a une heure...

Ou bien je fais un blocage et je suis devenu plus coincé - ce qui est possible - soit le spectacle était assez lourd et sans surprise. :(

Pour la pub de Gad je viens de la voir...sans commentaire.

Pour finir, l'effet de prédiction d'Eric Antoine ainsi que sa prestation sur "touche pas à mon poste" était très sympathique; rien à voir avec l'épisode qui vient d'être critiqué de vivement dimanche.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...