Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Eric Antoine invité de Touche pas à mon Poste ce 261114


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Qu'on l'aime ou pas, EA est dans son personnage. Devant Aznavour, Brel ou Brassens il aurait probablement été aussi irrévérencieux.

Je n'aime pas moi non plus (sur la durée en tous cas) que l'on soit moqueur. Mais imaginez un instant qu'il soit bien policé, bien propounet, sont public l'aurait 'il reconnu ?

On n'en veut pas à Freddy de dire des cochonnerie mais c'est quand même CH. Gabriel qui parle. On est dans le même registre.

Nous avons tendance à confondre JR et Larry Hagmann.

Je peux me tromper mais c'est comme ça que je vois les choses. Et pardon si j'ai faux.

suis bien d'accord mais par exemple ce qui passe avec Jean Marc, le singe de panacloc ne passerait pas si c'était jeff qui vannerait les invités, donc ce n'est quand même pas tout à fait la même chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi je pense qu'EA vaut mieux que ce qu'il fait.

Il devrait enlever cette "brutalité".

On peut jouer le déjanté, aller dans le délire, sans bourriner le spectateur.

Il aurait à gagner à évoluer, d'autant plus que maintenant il a une certaine notoriété, là il tourne un peu en rond à mon avis.

Il devrait davantage se reconcentrer sur l'aspect magique des tours que lui fourni le très imaginatif Gerard Bakner.

Mais bon effectivement, comme le dit Allias, si son public réclame cette brutalité...

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...le singe de panacloc ne passerait pas si c'était jeff qui vannerait les invités...

Il me semble que là c'est pareil, c'est pas EA qui vanne , C'est

le grand con qui déconne en faisant de la magie.

Comme il y a eu

Le magicien espagnole qui foire ses tours (personnage de José.G)

Le magicien qui rate , tu sais celui qui à des médailles.(personnage de Mc.R)

Mais je ne suis pas l'avocat de EA (vraiment). J'ose espérer qu'il assume (son personnage), sinon je serais déçut.

Après on peut ou pas aimer le personnage qu'il incarne c'est un autre débat.

En rajoutant ici le mot personnage cela fera 5 fois que je cite ce mot.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'EA vaut mieux que ce qu'il fait.

Il devrait enlever cette "brutalité".

On peut jouer le déjanté, aller dans le délire, sans bourriner le spectateur.

Il aurait à gagner à évoluer, d'autant plus que maintenant il a une certaine notoriété, là il tourne un peu en rond à mon avis.

Il devrait davantage se reconcentrer sur l'aspect magique des tours que lui fourni le très imaginatif Gerard Bakner.

Mais bon effectivement, comme le dit Allias, si son public réclame cette brutalité...

je trouve qu'il a changé au fil de son succès,

son humour me dérange pas du tout,

mais à la base il fait le déjanté mais son humour devient assez noir........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on retrouve l'éternelle rengaine des aigris, des illustres inconnus en manque de popularité, des jaloux de tout bord...

Il a le mérite d'avoir une VRAI personnalité, une approche mêlant humour (noir et vachard parfois certes) et magie. Cela plait. Cela marche et tant mieux pour lui.

Quand au tour à proprement parlé, peu importe son "originalité". Les spectateurs lambda derrière leur téléviseur sont bluffés et on passé un agréable moment. Ils n'aiment pas son humour? Ils zappent. Faites de même, mais de grâce, arrêtez de vous la jouer et de dénigrer ces artistes qui quoique vous disiez, remplissent les salles, amusent les gens et passent à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup Eric Antoine mais ce qui m'embete c'est toujours les memes vannes,les memes lines,pour un show c'est moins dérangeant puisque le public change tous les soirs mais pour la télé ce sont à peu près les memes telespectateurs qui regardent dont nous...pas toujours les meilleurs juges...

passionné de magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...