Jean-Baptiste PREVOST Publié le 20 novembre 2014 Auteur Publié le 20 novembre 2014 Au passage, windows fait les mises à jour automatiquement vieux troll... La boisson officielle de la PEA : [img:center]https://c2.staticflickr.com/8/7152/6545461773_fd5b610a58_z.jpg[/img] Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Michael LEGUlLLETTE Publié le 20 novembre 2014 Publié le 20 novembre 2014 oh tiens les sources mises par Dreda ont disparu mystérieusent... Bizarre Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 20 novembre 2014 Auteur Publié le 20 novembre 2014 Yep, Apparemment je n'ai pas respecté cette règle de la charte : La pub n'est pas autorisée sur le forum et VM n'a pas vocation à faire la communication d'autres entités. Tant pis pour mes jolies icones. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
David MARSAC (Chakkan) Publié le 20 novembre 2014 Publié le 20 novembre 2014 Encore mieux que le Magigazine ! C'est à dire que nous on a jamais été bons, donc forcément le débat est biaisé... ce qui m'amène aussitôt au point suivant ; Alors, on peut plus rire ? Charrier Chakkan, c'est fini ? Ah si si, je suis même très preneur puisque pour tout vous avouer je ne suis qu'un faire valoir, c'est Calix qui écrit mes textes et qui exprime par mon intermédiaires les 2 avis de sa dichotomie... Quand on est fatigués, c'est que le prompteur est en panne et qu'on doit vraiment donner nos avis. D'où le vide intergalactique qui s'échappe de ce qui se situe entre nos 2 oreilles. (Je suis comme Cyrano, "je me les sers moi-même" ) Et sinon, vous connaissez de bonnes marques de prompteurs ? Citer David
Julien LOSA Publié le 20 novembre 2014 Publié le 20 novembre 2014 Hahaha Dreda ! (pour le "vieux troll") donc ma prédiction était fausse, j'avais misé sur Friboudi pour réagir en premier à ça... Citer Choose your battles wisely.
David MARSAC (Chakkan) Publié le 20 novembre 2014 Publié le 20 novembre 2014 Et sinon, vous connaissez de bonnes marques de prompteurs ? ça c'est sympa J'ai pô compris... Citer David
Steve PETIT-LAMY Publié le 20 novembre 2014 Publié le 20 novembre 2014 Vraiment sympas cet épisode ça donne envie de se mettre au mentalisme lol ! Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Calix Publié le 20 novembre 2014 Publié le 20 novembre 2014 Pffff.il comprend rien ce gars de la Charente Maritime. Il veut dire Apple! T'as compris la ?chakkan ? Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.