Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Spidey avait fait référence à Nimrod Harel et s'était fait tirer les oreilles par certains mentalistes pour ne pas mettre plus en avant les crédits pour Millard & Al Mann.

Haha...d'ailleurs il y a des DVD en Français qui ont fait aussi du repompage sans crédits à ce que je sache...

La barrière de la langue aide. ;)

Publié le

Haha...d'ailleurs il y a des DVD en Français qui ont fait aussi du repompage sans crédits à ce que je sache...

La barrière de la langue aide. ;)

Des noms ???? je connais que deux DVD de mentalisme français ahahahahahah

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Ah pour ce qui est du mentalisme, je me posais la question justement...

Je n'ai pas de réponses, mais j'aimerais bien savoir. :)

Les crédits étaient donnés dans les DVD de feu Monsieur Arkhan ? ou si ce n'était pas le cas, au moins l'autorisation des auteurs ?

Je m'en souviens plus...il faudra que je regarde de nouveau.

Je me souviens qu'il y avait du Banachek ça c'est sûr...

La table de billard je me souviens plus si l'idée d'origine vient de Looch ou est encore antérieur etc.

Publié le

il cite de la a dire qu'il fait un listing complet non, mais il ne s’approprie aucune technique aucun effet, il renvoie toujours a un créateur, il explique juste a chaque fois qu'il a amélioré le système a son gout.

Du coups je vais ressortir les DvD juste pour revoir le sourire de serge ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Salut à tous ! C’est un immense honneur et une chance rare d'accueillir à la maison l'un des artistes les plus élégants et inspirants de la scène internationale : Peter SAMELSON ! 🗽✨ Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Peter est une véritable légende new-yorkaise, co-fondateur du mythique Monday Night Magic à Broadway et qualifié par le New York Times de « créateur magique incroyable à la voix si douce ». Auteur du chef-d'œuvre Theatrical Close-Up et créateur de routines cultes qui ont fait le tour du monde (comme Heartstrings ou sa version poétique de la Tempête de neige en Chine), Peter incarne le mariage parfait entre technique irréprochable, poésie et dramaturgie. 💎 Des pépites du répertoire encore JAMAIS présentées en France ! Pour cette tournée exceptionnelle, Peter ne vient pas seulement présenter ses grands classiques : il dévoilera plusieurs pépites de son répertoire personnel et de ses toutes dernières créations qui n'ont encore JAMAIS été présentées en France ! 🇫🇷✨ Au programme de cet après-midi immersif : 🃏 Close-up & Salon d'Exception : Des routines d'une intelligence folle, d'une grande clarté visuelle et à très fort impact sur le public. 🎭 La Leçon de Théâtre & de Narration : Comment transformer un simple "effet" en un moment d'émerveillement inoubliable, poétique et chargé d'émotion. 📺 Le Numéro "Fool Us" : Il interprétera et décortiquera avec vous la magnifique pièce théâtrale qu'il a présentée devant Penn & Teller ! 💡 Conseils de Mise en Scène & Décorticage : Une générosité rare où il expliquera les détails structurels, le travail du timing et l'intégration de la musique. 📅 Infos Pratiques 🗓️ Date : Samedi 14 novembre 2026 ⏰ Heure : à partir de 14h02 et jusqu'à tard  📍 Lieu : Chez Thomas (Paris) ☕ Bonus : Comme toujours chez moi, l'accueil se fait dans la convivialité, la bonne humeur et l'esprit de partage ! ⚠️ Places très limitées : Pour préserver le confort de chacun et garantir une proximité unique avec l'artiste, la jauge est limitée. Ne tardez pas à réserver ! 🎁 Bonus exclusif : Tous les participants recevront la vidéo complète de la conférence, pour revivre chaque instant chez eux ! ⚠️ Attention : Seulement 20 places disponibles pour cette journée exceptionnelle, et les 10 premiers inscrits profiteront d’une remise spéciale ! 🎟️ Réserve vite ta place avant qu’il ne soit trop tard 👇 🔗 Réserve ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-peter-samelson-samedi-24-novembre-paris/ Hâte de vous retrouver pour cet événement magique d'exception  et savoir ce que vous souhaitez qu'il nous présente.
    • Bonsoir à tous,  après quelques années de réflexion (et de sous) j'ai passer le cap d'investir dans du matériel de chez Pitata car il y a une une bonne promo le mois dernier. J'ai reçu le matos cette semaine et ca fera l'objet d'une présentation lors d'un VM LIVE (probablement celui de lundi). Je rencontre juste un souci que je n'arrive pas à résoudre sur le peeker car il ne détecte pas l'impression board à son ouverture. J'ai mis à recharger l'impression plus d'une heure mais je ne sais pas si ca a bien chargé, je suis en train de remettre le chargeur à induction et la mini diode bleu clignote donc je suppose que c'est en train de charger. Si quelqu'un parmi vous a aussi ces pads et a rencontré le soucis, merci de me contacter en MP.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k

×
×
  • Créer...