Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Le Magigazine 25 : Conspiration, Social Deck, Architect, Live Jermay, Fusion, Joined, Collision

Calix

Recommended Posts

Et... si je puis me permettre aussi : le contenu des idées et des routines est volontairement court...pour faire travailler l'imagination et la créativité ! ;) (et visiblement ca fonctionne vu les échanges que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant...)

Comme je disais à Calix en mp il y a quelques semaines : C'est fait pour stimuler, par pour donner tout cuit dans le bec ! Donc la frustration est une bonne chose... ;)

Yes, il y a de jolies (terme totalement subjectif, choisi par moi même) sorties à venir de Fab via moi, de moi, etc... ;)

Et Chakkan : pour le côté livret qui ne résiste pas au temps, etc... Pense à tous ces jolis Mad Magic qui sont encore en très bon état de nos jours... ;) Et puis mince : prends soin de ta bibliothèque bordel ! ;)mdr

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Personnellement, je mets les booklets de Julien sous vide; comme ça aucun problème de dégradation & les idées restent fraîches plus longtemps.

[img:center]http://media.mathon.fr/Images/Produitsv2/Amazon/72836_0_0_-Appareil-a-emballer-sous-vide-35-5-cm.jpg[/img] [img:center]http://www.paris-magic.com/content/product_8313705b.jpg[/img]

Sinon, bon épisode. :)

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

JS : Tu n'as plus qu'à performer nu. Sois fort, bon courage. :)

Ah ah ! J'y pensais justement hier. Et je suis sérieux. Puis j'ai réalisé que ça voulais dire faire des abdos et j'ai laissé tomber.

Sinon, je suis absolument d'accord sur l'aspect court qui incite à la réflexion. C'est là tout l'intérêt du format.

PS : Les miens sont sous coffre en Suisse.

Grand moment cette carte à la fourchette mon cher Chakkan :-)

Merci pour ce nouvel épisode.

Mes amitiés à vous deux.

Carl Valentin

Je peux en tout cas dire une chose : c'est hyper fun à faire !

Ayé j'ai enfin vu le résultat... ça me donne envie de le refaire illico.

En tout cas un finale spectaculaire et très simple à faire (quand on ne s'appelle pas Chakkan). Mais avec un minimum de travail et de gestion de mes poches encombrées ça le fait bien.

David

mnemonaute_tn.jpg

Excellent comme d'habitude.

Merci pour ces belles découvertes et cette variété dans les produits présentés.

Le fait de mettre les liens vers les produits est vraiment très confortable.

A priori vous avez été séduits par Mike KAMINSKAS et j'ai l'impression que l'on peut acheter les DVD indépendamment l'un de l'autre. C'est sympa de le voir travailler avec des pièces en taille dollar. J'aime bien cette taille de pièce (MORGAN - ECU - HERCULE...) Les grosses paluches de Mike KAMINSKAS lui permettent certainement d'être plus à l'aise. A votre avis, les routines sont-elles abordables avec des pièces taille dollar pour une personne ayant des mains que l'on va qualifier de "standard" ?

FRANCK

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Petit retour rapide : plutôt satisfait de mon achat. Comme je l'indique dans la vidéo ci-dessous, le problème principal vient de la qualité du papier : les billets s'étalent mal, ça créer des blocs, ils ne sont pas très agréable au touché. Mais ce problème est vite résolu en mettant un peu de poudre à éventail que l'on trouve facilement en boutique de magie.  
    • Ça donne très envie d'en savoir plus, mais, à ce que je vois, Arnaud Chevrier a un peu disparu des radars. 😐 Si quelqu'un a une vidéo avec des exemples de ces doubles invisibles... (Sinon, c'est parti pour trouver ce qu'a écrit Ascanio sur les doubles...)
    • L'intérêt d'un stack réside dans les routines additionnelles que l'ordre spécifique permet d'obtenir, puisque toutes les routines basées sur les principes d'Aronson ne sont pas stack dépendantes. Un grand nombre de ces routines sont adaptables à un autre ordre excepté pour : - le retour sur jeu neuf - le stay-stack ou Rosary - certaines propriétés mathématiques Ceux qui pensent que l'intérêt d'un stack réside dans sa facilité d'apprentissage  n'utilisent généralement qu'une partie de l'outil. Cette partie peut répondre à leur demande ou objectif, mais ne restera qu'une partie de ce qu'il est possible de faire avec l'outil. De ce que Frédéric NOWACKI m'a fait découvrir du Particle System:  - il bénéficie de l'intérêt du Si Stebbins pour le retour sur jeu classé (puisque construit sur la base d'un jeu classé auquel on fait subir deux faros) , mais en perdant grand nombre de ses propriétés mathématiques. - Il bénéficie également d'un stay-stack de valeur, mais pas valeur+couleur. Les personnes n'ayant pas adhéré au Si Stebbins pour son côté cyclique ont peu de chance d'adhérer au Particle System qui est encore moins anodin dans son ordre. - Son final en new deck order est très sympa ainsi que la routine qui le précède. Adaptable au Si Stebbins, Mnemonica, Isis, ou tous les autres stacks qui permettent un retour en NDO par antifaro 2. - Il semble permettre pas mal de routines de sandwich. N'ayant pas le livre, je ne peux en dire plus, peut être Frédéric le pourra.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8120
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric DE LA TAILLE

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.8k

• Créer...