Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je souhaite intégrer dans un numero une routine simple avec des tarots divinatoires. J'avais trouvé "divination" de marchand de trucs avec les cartes card-shark ( que j'utilise) mais malheureusement Ludo m'a indiqué que cela ne sera pas réédité (snif). Je cherche donc une routine simple. Je cherche des effets du style le spectateur choisi mentalement parmi les arcanes majeures et le magicien découvre ou plusieurs spectateurs choisissent une arcane et le magicien les réattribue à chacun... N'étant pas spécialiste des cartes si vous connaissez des tours sympas, des routines de cartes classiques adaptables aux tarots divinatoires je suis preneur de conseils. D'avance merci.

Modifié par Thomas

www.dedales-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Hello !

Moi j'ai bien une routine mais... elle sera publiée dans mon prochain livret... :(

En revanche : beaucoup de tours de cartes sont adaptables au tarot... Et TC Tahoe a publié un ebook qui est ma foi très très très intéressant : http://www.lybrary.com/in-the-play-of-shadows-the-tarot-effect-p-229820.html

Devin Knight aussi a un effet avec des tarots... Bref, ca ne manque pas dans la littérature...

En revanche, j'espère pour toi que tu sais le lire car... sortir un jeu de tarot pour faire un effet magique et répondre "non" si on te demande si tu sais le lire, c'est...délicat... ;)

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Publié le (modifié)

Merci beaucoup le lien est très intéressant. Oui je connais la signification des arcanes, comme celles des runes, de ce côté pas de soucis je suis une vraie voyante... je suis beaucoup moins doué en technique de cartes, mais j'essaie de m'y remettre... Et sinon il sort quand ton prochain livret?

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Je cherche donc une routine simple. Je cherche des effets du style le spectateur choisi mentalement parmi les arcanes majeures et le magicien découvre ou plusieurs spectateurs choisissent une arcane et le magicien les réattribue à chacun...

Arcanes de Mr Christian Chelman

(page 22 dans Légendes Urbaines (dans mon édition en tout cas :) ))

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le

Arcanes de Mr Christian Chelman

(page 22 dans Légendes Urbaines (dans mon édition en tout cas :) ))

Dans la mienne aussi, quelle coïncidence!!!

Ce Chelman doit être un vrai farceur...

Avec tous ces trucs qui se rééditent ces dernières années, je ne savais plus s'il y avait une ou plusieurs éditions. mdr

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le (modifié)

Damned j'ai commencé Par Fabula Hermetika quelle erreur. Je vais anticiper l'achat de Legendes Urbaines cela me fera de la lecture avant la réédition du dernier. Merci.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Il y a peut etre des trucs à piocher du coté du DVD de Gerard Bakner ?

Exact ! A l'époque (et encore aujourd'hui) j'avais beaucoup aimé une prédiction avec une sorte de chapelet apériodique (2 cartes pouvant signifier la même chose... un truc autour d'un vers de Nostradamus de mémoire)... la méthode m'avait moyen plu, mais l'effet me plaisait !

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Et je viens de voir un live dans lequel Jérôme Canolle a trouvé un super handling, bien plus efficace que celui montré dans le trailer. Donc, OK, c'est pas si pourri. (enfin, il faut signaler tout de même que c'est moyennement clean quand on commence... même avant de faire choisir la carte, il ne faut pas qu'un spectateur s'amuse à regarder les deux côtés du porte-clefs...) Sinon, j'ai découvert "Vitrine", dans le même genre que TheVoid (carte au porte-clef), mais j'aimerais voir si la carte derrière la vitre est bien bien clean (si oui, c'est méga clean, mais vu le système que j'imagine... j'ai un doute) Ben, ça dépend de quoi on parle. Liquify, oui, OK, c'est bien. Liquid Spectrum, en revanche, ce sont quand même de fausses taches en caoutchouc vendues à prix d'or. Et, à part lui, je n'ai jamais vu un magicien en avoir un handling vraiment convaincant. Son truc de la capsule de bière qui se remet sur la bouteille, au départ, c'était un usage détourné (assez génial) d'un gimmick qu'on est nombreux à avoir. Ils l'ont amélioré et ont ajouté un truc pour vendre son tour, mais c'est quand même du gros coup marketing (certes, plus acceptable que Heartbeat, dont je ne me suis toujours pas remis). Un an après les avoir achetées, elles sont toujours bien... mais ça ne fait qu'un an.
    • 🤭 :  https://www.instagram.com/reel/DZf7NwFNHJX/?igsh=MWhzOHIxdnZ0MzhsZA==
    • Mais Woody, on ne critique pas la qualité ou le contenu des prestas via les reseaux , on critique LES RESEAUX par eux meme !!!  Une magie dehumanisée  , à travers un ecran  sans contact physique .   Dans un monde où la communication se réduit à tous avoir la tete baissée sur son Iphone  dernier cri , sans regarder autour de soi ( il y en a qui se claque la tronche contre des poteaux à force de ne pas regarder la route 😆 ) dernièrement dans un bus 1 pers sur 6 dit "bonjour" au chauffeur  les autres ont leurs ecouteurs et leur tel à la main C'est ce monde là que l'on veut ?    Comme je l'ai dit , les JEUNES ne viennent pas aux congres , aux clubs, aux conf  , englués dans leur certitude que  LA révélation c'est le rseau social .   Ou alors allons y à fond  PLUS de spectacles en salle , tout sur internet comme certains l'avaient d'ailleurs ébauché pendant la Covid  . Est-ce qu'un ecran remplacera  les yeux emerveillés des enfants face à un magicos en chair et en os , aux applaudissements de nos spectateurs , à la magie d'une salle de spectacle plongée dans le noir où 100,500, 1000 spectateurs communient avec l'artiste qui se produit ? 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...